Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Bonne selle de velo a moin de $ 75

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    specialized roubaix SL2

Par défaut Bonne selle de velo a moin de $ 75

Allo je cherche pour ma conjointe une selle de velo de route(pour mettre sur sont devincy (Silverstone SL4).Apres un remplacement de cadre le selle blanche(de l'ancien velo) ne donne pas un beau look

Avez vous des sugestions pour une selle confortable et quand meme de petite dimension

merci

Guy(pour Marlene)

Type de vélo
    Route

Par défaut

Selle Italia X2 Lady Flow Saddle | Buy Online | ChainReactionCycles.com

C'est ce que j'ai sur mes deux vélos, c'est un modèle classique mais confortable.. et surtout que présentement, elle est vraiment pas cher.. bon deal

Type de vélo
    Route

Par défaut

L'an dernier j'ai essaye une selle extraordinaire. on, un peu plus que 75$ mais selle et souliers (ok, + casque) sont le plus important a velo. Combien de temps passe-t-on sur la selle... Selle SMP Composit. 0 padding et tellement confortable! Il y a aussi les selles Adamo qui sont confortable quoique certains modeles peuvent etre trop larges. D'autres suggestions: Fi'zi;k Versus (pour la route, j'adore), Selle Italia SLR GF Team Edition (super!) ou encore une selle Time, qui se vend environ 50$ dans la plupart des magasins. Specialized ont aussi de bonnes (et belles) selles.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

C'est ce que j'expliquais hier à SBL. La forme du bassin est telle que le point d'appui requiert une forme en courbe. Probablement pourquoi les selles Brooks sont si confortable malgré leur dureté: après un certain temps, elle se forme selon l'utilisateur. Moi aussi je vais certainement essayer une selle SMP la prochaine fois!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Legend Il Ré 2 Titane 2013, Marinoni Sportivo 2008, Marinoni Special 1985, Devinci Banzaï 1992

Par défaut

Citation Envoyé par Claude274 Voir le message
    C'est ce que j'expliquais hier à SBL. La forme du bassin est telle que le point d'appui requiert une forme en courbe. Probablement pourquoi les selles Brooks sont si confortable malgré leur dureté: après un certain temps, elle se forme selon l'utilisateur. Moi aussi je vais certainement essayer une selle SMP la prochaine fois!

Pourquoi ne pas essayer une Brooks. Je n'ai que ça, malgré leur poids, 390 grs.

MarinoniCuracao

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Moins de 75$?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervelo RS

Par défaut

Comme j'ai bien écouté tes conseils et suggestions, je suis allé sur le site de SMP, il Na pas grand chose en bas de 240.00$$$.
    Celle qui serait le plus adaptée côté confort est la Plus et elle est à 240.00$. Plus de rembourrage et concue pour les longues
    distance. Elle pèse 360 gr. Beau, Bon et CHER

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Legend Il Ré 2 Titane 2013, Marinoni Sportivo 2008, Marinoni Special 1985, Devinci Banzaï 1992

Par défaut

Moins de 75$?
    Bien sur que non. Mais j'ai eu un bargain chez LaBicicletta à mon dernier achat. 250 $ pour une Swift Titane.

MarinoniCuracao

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

(Smiley du bonhomme qui ramasse le bas de sa mâchoire) 250$!!!! J'avais pas vérifié les prix! Ayoye!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

(Smiley du bonhomme qui ramasse le bas de sa mâchoire) 250$!!!! J'avais pas vérifié les prix! Ayoye!
    Je l'ai achetée l'automne passée, maintenant elle est à 350 $. Mais celle avec les rails en acier 199$, 495 grs, ouff.

Mais je pense que le confort compense pour ce poids.

MarinoniCuracao

Règles de messages