Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Bonne selle de velo a moin de $ 75

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Je parlais de SMP. Je peux comprendre Brooks car c'est une selle en vrai cuir faite à la main.

Par défaut

Pour les brooks, crc.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    CLOPE Kraftwerk, Clope Jupiter, Mikado Kamikaze, Gardin, Giant Defy 1 Ultegra

Par défaut

Citation Envoyé par sbl Voir le message
    Comme j'ai bien écouté tes conseils et suggestions, je suis allé sur le site de SMP, il Na pas grand chose en bas de 240.00$$$.
    Celle qui serait le plus adaptée côté confort est la Plus et elle est à 240.00$. Plus de rembourrage et concue pour les longues
    distance. Elle pèse 360 gr. Beau, Bon et CHER
    Pas si chères que ça... À moins de 75 $, on peut s'en procurer une.

Voir sur eBay : selle smp | eBay

Marque de vélo
    Norco CRR SL patché, FM-058 CX

Par défaut

Ça reste très personnel, le postérieur. Si j'étais une femme, je prendrais la Aspide Glamour de San Marco...

Ma brève expérience...

Les selles Terry, ont la cote chez les femmes pour le confort, style "Lazy boy", il y a plusieurs modèles.

J'avis acheté l'ancienne version de la Bontrager Race X-lite WSD pour ma blonde. C'était vraiment le meilleur des trois mondes.
    Belle, légère, adaptée au postérieur féminin, pas chère.
    Par contre, à mon goût, les nouvelles Bontrager sont vraiment "lèttes" (RXL Inform WSD). Elles se détaillent en toutes largeurs:
    http://www.ebay.com/itm/Bontrager-In...item27d1918503

J'ai aussi acheté une WTB Deva WSD à ma fille (compagnie populaire dans le MTB). Elle l'aime bien.

J'ai aussi donné mon ancienne Fizik Arione Carbon Twinflex à ma plus jeune, qui trippe sur le confort, mais elle fait 80 livres pour 4'7''...

Louis
    Dernière modification par louisn ; 07/04/2013 à 20h40.

Type de vélo
    Route

Par défaut

Dire que je viens de vendre la mienne 80$ shipping inclu sur Ebay... J'ai d'autres selles que je n'utilise pas. Neuves... Je vais fouiller et reviendrai (je quitte pour 2 semaines par contre)

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    specialized roubaix SL2

Par défaut

Merci de vos réponses

amicalement guy

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervelo RS

Par défaut

Citation Envoyé par clope2000 Voir le message
    Pas si chères que ça... À moins de 75 $, on peut s'en procurer une.

Voir sur eBay : selle smp | eBay
    Tu as bien raison, moi, j,avais pris les prix sur le site officiel de SMP

Par défaut

96$ pour une B-17 "women"
    Brooks England B17 STD Steel Womens Saddle | Buy Online | ChainReactionCycles.com

et +1 pour Brooks, on souffre sur les 150 premiers km, on commence à voir du changement à 300km, et à 600km, on est tellement confortable qu'on ne veut plus débarquer du vélo.
    La sensation de la selle parfaitement moulée sur soi et qui du fait de sa conception (cuir suspendu qui s'assouplit tranquillement avec le temps) absorbe aussi les irrégularités de la route) est juste merveilleuse.

Pour te donner une idée, mon derrière est plus reposé après 10h sur la selle que après 30min en auto.

Par défaut

96$ pour une B-17 "women"
    Brooks England B17 STD Steel Womens Saddle | Buy Online | ChainReactionCycles.com

et +1 pour Brooks, on souffre sur les 150 premiers km, on commence à voir du changement à 300km, et à 600km, on est tellement confortable qu'on ne veut plus débarquer du vélo.
    La sensation de la selle parfaitement moulée sur soi et qui du fait de sa conception (cuir suspendu qui s'assouplit tranquillement avec le temps) absorbe aussi les irrégularités de la route) est juste merveilleuse.

Pour te donner une idée, mon derrière est plus reposé après 10h sur la selle que après 30min en auto ou sur le divan.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek

Par défaut

Nous avons des vieux sièges confortables à 30$ ou environ, Middlemore, Peugeot, Brooks.

Règles de messages