Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11
Affichage des résultats 101 à 106 sur 106

Discussion: Ëtre ou ne pas être...en titane

Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par daffe Voir le message
    Merci!

C'est certainement un velo rapide, qui n'a pas grand chose à envier à un cadre typé course en carbone au niveau performance. Sur le support d'entraînement, à 250-300w le bb bouge à peine. Je roulais un Photon R l'an dernier comme point de comparaison. Il est également confortable. Malheureusement, il n'est pas sorti souvent cette année, parce que j'utilise plus mon Marinoni cx (une autre belle bête...) avec comme raison que je tire une remorque avec des jumeaux dans les rues de Mtl mais aussi que Marinoni m'ont fait un fit génial que j'ai de la difficulté à reproduire sur le Praemio R

Mais les vacances arrivent bientôt et je compte bien me rattraper avec le Praemio.
    J'adore le mien aussi .. très confortable, super bon feeling surtout sur des ride plus longues . Je ne regrette pas d'avoir laisser le carbone de côté

Marque de vélo
    Specialized Tarmac Pro Marinoni Piuma ti

Par défaut Marinoni Piuma ti

Après plusieurs longues semaines d'attente j'ai finalement pris possession ce matin de mon Marinoni Piuma ti.
    Équipé en Ultegra 6800, roues Fulcrum racing 3, potence et guidon Deda Superperleggero en carbone il pèse au totale avec les pédales 17.14 lbs.
    J'ai fait un petit test de 20 kms et j'ai été agréablement surpris comment le titane absorbait bien les imperfections de la route! J'ai longuement hésiter avant d'acheter un vélo en titane mais maintenant aucun regret. Mon positionnement est plus confo (par choix) que mon Tarmac pro pour mes longues sorties. J'ai un pédalier compact contrairement au standard que j'ai toujours eu ce qui devrait aider mes vielles jambes à grimper mieux.
    Bon je n'ai que 20 kms de parcourus et je serais mieux situé dans mes impressions globales du vélo après plusieurs autres sorties, mais ma première randonnée put a smile on my face!

Pièce jointe 21961Pièce jointe 21963Pièce jointe 21962Pièce jointe 21964

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Gianella (Marinoni) VR4

Par défaut

Citation Envoyé par crankÉ Voir le message
    Après plusieurs longues semaines d'attente j'ai finalement pris possession ce matin de mon Marinoni Piuma ti.
    Équipé en Ultegra 6800, roues Fulcrum racing 3, potence et guidon Deda Superperleggero en carbone il pèse au totale avec les pédales 17.14 lbs.
    J'ai fait un petit test de 20 kms et j'ai été agréablement surpris comment le titane absorbait bien les imperfections de la route! J'ai longuement hésiter avant d'acheter un vélo en titane mais maintenant aucun regret. Mon positionnement est plus confo (par choix) que mon Tarmac pro pour mes longues sorties. J'ai un pédalier compact contrairement au standard que j'ai toujours eu ce qui devrait aider mes vielles jambes à grimper mieux.
    Bon je n'ai que 20 kms de parcourus et je serais mieux situé dans mes impressions globales du vélo après plusieurs autres sorties, mais ma première randonnée put a smile on my face!
    Vraiment superbe, crankÉ! Au plaisir de rouler avec toi bientôt!

Rob

Marque de vélo
    Specialized Tarmac Pro Marinoni Piuma ti

Par défaut

Citation Envoyé par RServranckx Voir le message
    Vraiment superbe, crankÉ! Au plaisir de rouler avec toi bientôt!

Rob
    Certainement Robert, mais tu sait que ce vélo ne me rendra pas plus vite.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni VR3 & Scott CX Team 2013.....

Par défaut

Tout a fait.......juste suivre Robert est un exploit en soi !!!!!

Bonne route et au plaisir de se croiser !!!!!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni, Peugeot. (etc...)

Par défaut

super interessante discussion,
    je me sens particulièrement concerné par les témoignages, surtout que j'ai présentement 2 Marinoni en columbus SL et que je regarde pour un Legend Il Re ou un Piuma TI.
    donc vraiment dans la discussion.

J'aimerai connaitre son avis au possesseur du Legend (MarinoniCuracao) après 2 ans d'utilisation ?

et également leur avis aux possesseur du Piuma TI.

est-ce que quelqu'un a déjà rouler un Guru, j'ai pu voir un de leur cadre en titane récemment ?
    Dernière modification par sekhmet ; 04/08/2015 à 16h19.

Règles de messages