Ce matin, j'ai été roulé jusqu'à l'Acadie pour faire mon entrainement. J'étais rendu dans le rang du Clocher et le passager d'une Jetta blanche m'a craché dessus !
C'est quand même ironique car lors de ma sortie de ce matin , j'ai vu des cyclistes à trois de large, d'autres qui roulaient en sens inverse, d'autres qui ne portaient pas de casque.Un autre dans le milieu du chemin sur la ligne jaune. Parfois je prends même la peine de le mentionner qu'ils sont dans le chemin ou qu'ils sont en sens inverse et je me fais envoyer promener....
Je ne considère pas que je suis une cycliste dangereuse. Je respecte les règles. Je roule dans l'accotement dès que possible, je fais mes stops et mes lumières. Je porte un casque , un miroir pour voir derrière moi. Il m'arrive même d'entrer dans une cours pour laisser passer des voitures et des camions lorsque c'est possible.
Je comprends la frustration de la Jetta, car même sur mon vélo ça me frustre de voir tout ça ,mais au point de me cracher dessus ? Gratuitement ?! Vraiment ?
À mes amis cyclistes, respecter les règles sur la route SVP!
À la personne dans la Jetta blanche : JE T'EMMERDE! Tu n'as pas de jugeote pis tu as pas de classe!