Envoyé par
Bonelli Lite 400
Moi, j'ai le plus grand respect pour les cyclistes féminines, le plus souvent élancées comme des guépards, rapides et endurantes comme des lycaons ou des louves...vraiment un beau spectacle de voir des cyclosportives rouler en peloton...qui me dépassent très souvent (j'ai un hybride en chro moly et non un vélo de route en carbone)...
Une fois, j'ai pu me mettre dans le sillage aérodynamique d'un groupe de ces cyclistes féminines de route haute performance, elles étaient un peu surprises que je puisse les suivre face au vent, et je leur ai expliqué le principe du sillage aérodynamique,utilisé par les oies sauvages en migration, elles ont trouvé cela très intéressant, mais elle l'appliquaient déjà sans le savoir...
J'ai décroché du peloton de ces jolies femmes en arrivant à ma destination, et on s'est salués cordialement, je les ai remerciées de me tolérer dans leur sillage aérodynamique, bref, tout fut très cordial! Il y en en a eu 2 qui semblaient me trouver attirant, mais je suis matché, donc je me tiens tranquillos niveau séduction...dire que je n'étais même pas bien rasé lors de cette randonnée!
Il y a souvent plusieurs femmes qui me sourient largement quand je les croise sur une piste cyclable...alors que j'ai une attitude neutre et souvent souriante car c'est à vélo que je suis au paradis...elle doivent détecter mon bonheur, et il paraît que le bonheur est très attirant...
Bref, je suis très heureux en vélo, je vole, par ma propre force musculaire, je peux parcourir jusqu'à 100 km en une journée...
Le vélo est un excellent anti dépresseur!!!