Envoyé par
Puff
Le gars est vraiment un con fini.
Par contre, je dois avouer que la seule chose sur cette terre qui est plus beau qu'une femme, c'est une femme en vélo.
Pis ce n'est pas une remarque macho, de testostérone d'adolescent ou de mâle en rût. Ce n'est pas non plus une question d'habillement ou de positionnement. C'est plutôt une question d'afinité, je m'explique:
1) Je l'avoue, je trouve que les femmes sont belles...
2) j'aime voir un être humain faire des effrots physique, ça démontre du caractère et de la volonté...
3) J'aime regarder des cyclistes, que ce soit des gars ou des fille sur les vélos, je trouve ça beau quelqu'un qui fait du vélo. J'aime cette symbiose entre l'humain et la machine.
Si on met tout ça ensemble....hé bein...tous mes petits plaisirs se retrouvent réuni. Donc, quand je vois une femme en vélo, qui s'entraîne ou qui roule fort, qui en plus, je l'avoue, est habillée en cuissard et que je peux voir sa musculature, résultat de plusieurs km d'effort...qu'elle soit 'pitoune' ou pas, jeune ou vielle, célibataire ou en couple...j'en n'ai rien à foutre...je trouve ça beau...ça me fait sourire, ça met du soleil dans ma journée...en plus, elle gagne immédiattement mon respect.
Dites moi messieurs que je ne suis pas le seul.