Le dénivelé est en bas! Bike Ride Profile | 106kilometers near Saint Jean Des Piles | Times and Records | Strava
J'aimerais avoir un description du genre de parcours pour cette cyclo. C'est fois que j'y
participe.
Est-ce qu'il y des murs et à quoi je dois m'attendre?
C,est tu des montées rapides, faux plat montant....
Je doute que c'est pas un facile. Est-ce que nous pouvons là comparer à la cyclo rocky mountain en beauce.
Je suis de Québec. Lac St-Joseph , c'est un comparable
Je veux de sdétails
Le dénivelé est en bas! Bike Ride Profile | 106kilometers near Saint Jean Des Piles | Times and Records | Strava
Je fait une sortie de 100Km pour les intéressés dans la région de Québec damin dimanche
C,est ma dernière bonne distance de parcours coteux avant la cyclo.
Allez voir section sortie de groupe
La cyclo de Beauce est un peu plus facile pour 2 raisons. Le dénivelé de la cyclo de la Mauricie est un peu plus important et c'est continuellement des hauts et des bas. Pas de mur. Aussi, du fait que c'est la cyclo la plus importante au pays, il y aura du monde et du calibre. Si tu es habitué à rouler près du Lac Beauport, tu ne devrais pas être trop dépaysé.Bonne chance !
J'espère que la météo sera clémente pour cette région car juste à date c'est 70% de chance de pluie. La chaleur sera tout de même bonne
Est-ce qu'il y beaucoup de gens vélocia qui y participe?
Au réveil ce matin, une belle température de 1C. Amenez votre suit de ski!![]()
à la limite pas besoin d'eau ni de bouffe, tellement elle est facile...
ne te préoccupes pas des crampes non plus au 3/4 de la course à cause de la difficulté du parcours tellement elle est facile
la preuve, ça se gagne à 37 de moyenne
C'a l'air tellement facile, je pense que je vais y aller en monocycle...![]()