Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: 2012, une année en photos de l'équipe ABC Cycles / Honda Centreville

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Supersix Evo Hi-Mod, Cannondale SuperX Hi-Mod CX1 , BMC TM01 TT

Par défaut 2012, une année en photos de l'équipe ABC Cycles / Honda Centreville

Vous pouvez aller dans la section photo a droite du Blog de l'équipe pour visionner les meilleurs photos de 2012. Une de mes photos préféré est celle du "call" de l'Orignal a Pont Rouge

Équipe ABC Cycles / Honda Centreville

Merci encore a tout les Vélocien qui nous on encouragé toute l'année. Nous allons être en mode recrutement dans le prochain mois pour l'année 2013 dans les catégories Maitre A (30-39 ans) et Sr.3 (20-29 ans). Nous somme complet pour les Maitres B.

Vous pouvez me contacter par MP pour les termes et conditions si ça vous intéresse.

Merci encore

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut ABC Cycles / Honda Centreville dans le Journal de Chambly

Je n'était pas sur d'en parler ici, mais why not.

Même si l'article est un peu a l'entour de moi (ce que je trouve un peu gênant ), C'est quand même une bonne plug pour l'équipe et nos commanditaire ...et c'était le premier but quand j'ai accepté de faire l'entrevue. Je voulais plus parler des commanditaires et de mes coéquipier.

Clicker sur le lien
    Nouvelles locales et régionales

J'al été mal cité une couple de place comme quand il écrit que Claude et Eric vont avoir besoin d'aide, j'avais dit que Claude et Eric allait probablement etre les meilleurs pour performer coté résultat en 2013, donc je voulais les aider...mais c'est quand même bien en général.

Ils n'ont pas parler non plus des performances exceptionnel des autres membre de l'équipe, mais le journaliste ma dit qu'il devait couper en quelque part et j'ai eu aucun droit de regard.

Quand meme cool

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Citation Envoyé par Cado Voir le message
    J'al été mal cité une couple de place comme quand il écrit que Claude et Eric vont avoir besoin d'aide, j'avais dit que Claude et Eric allait probablement etre les meilleurs pour performer coté résultat en 2013, donc je voulais les aider...mais c'est quand même bien en général.
    Hé! Merci pour la confiance!

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Bravo pour l'article!

et continue de partager ...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut L' équipe ABC Cycles / Honda Centreville dans le Vélo Mag

Tel que vue dans notre Blog...

Voici la nouvelle pub de ABC Cycles a l'intérieur du Vélo Mag de Novembre avec des remerciements a l'équipe pour la saison 2012.

Une belle initiative du boss Francois. En prime avec le logo de l'équipe ABC Cycles / Honda Centreville

Velo mag.jpg

Règles de messages