Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 79 sur 79

Discussion: Marathon ottawa 2013

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale CAAD9 Feminine 5

Par défaut

"belles conditions".... mouais... un peu venteux qd même! Fallait bien s'habiller disons... enfin, moi, j'suis frileuse!
    PB malgré tout : 3h21 J'suis ravie!
    Bravo encore Felizecat!! Maintenant, REPOS, hein?

J'espère que tout s'est bien passé pour les autres vélociens...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo RS , Devinci Atlas, Guru Praemio R

Par défaut

Bravo à tous !
    belle température oui, mais pas aussi bon genou pour moi...
    un split au 10e km de 49 min me mettait sous mon objectif de 1:45 alors j'étais content et pensais pouvoir accélérer un peu à 5-6 km de la fin, mais au 13e km ma bandellette gauche a fait des siennes.... rendu à hull c'était pas beau, marche-course lente...j'étais sur le bord de finir les 5 derniers km en marchant... mais finalement ça faisait presque aussi mal à la marche... alors tant qu'à ça aussi bien abréger les souffrances !

Malgré tout les derniers km étaient super côté ambiance ! la rue était full avec la jonction avec ceux du marathon !
    comme j'avais encore du jus côté cardio et musculaire à la fin j'ai sprinté la fin pour dépasser le lapin de 1:50 (qui m'avais dépassé dans le km d'avant) pour finir à 1:49:49...
    ce qui est mon PB !

(bon c'est sûr que c'est aussi mon premier 1/2.... )

je devrais réapprendre à marcher normalement d'ici 2-3 jours...

Par défaut

Citation Envoyé par ORIGNAL Voir le message
    Bien oui.

Pour ma part, 1:22:50 et une qualification pour le marathon de New-York.
    coudonc es-tu tombe dans le jus de betterave quand t'étais jeune (c'est le gros sujet a la mode sur un forum de course a pied sur l'amélioration des performances)

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Roubaix comp , Argon 18 e118

Par défaut

Je pensais faire mon pire temps au demi, finalement 2:01:55, ce qui est mon pb, le tout avec un grand sourire du début à la fin et un paquets de hi-five au kid sur le bord.
    Avec de bon conseils d'hydratation le matin avant la course, merci orignal!

Par défaut

Citation Envoyé par Interdit Voir le message
    coudonc es-tu tombe dans le jus de betterave quand t'étais jeune (c'est le gros sujet a la mode sur un forum de course a pied sur l'amélioration des performances)
    Pas sur que faire une étude sur ses méthodes de préparation spécifique pré-compétition serait vraiment... éthique?

Bravo Orignal, à 3 petites minutes du podium 40-44, 7/715.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par Interdit Voir le message
    Pas de jus de betterave, mais 2 gin-tonic double et un saucisse McMuffin la veille ...

Par défaut

D'abord, félicitations à tous les participants!

La température un peu fraiche m'est apparue idéale pour courir. J'étais dans le corral violet, donc dans les derniers à courir.

Les choses allaient plutôt bien; à part les marcheurs qui faisaient parfois un mur devant (dont au départ), la course était assez fluide.

J'ai rencontré trois groupes massifs en cours de route qui m'ont fait que j'ai du zigzaguer souvent et mon rythme a cassé très souvent.

Un beau parcours avec beaucoup de verdure, de beaux ponts; j'ai beaucoup aimé.

En terme de travail, les choses allaient bien, et même de mieux en mieux quand je suis arrivé au km 10, ou j'ai vu une personne passé et se faire donner un temps de 1:21. Ça m'a beaucoup encouragé et je me suis mis à en donner un peu plus. Jusqu'au km 18, je ne me suis fait dépassé qu'une fois. Ma cadence était plus élevée et je poussais un peu plus. Je ne voulais pas faire comme à Montréal ou je m'étais mis à sprinter sur les derniers 600 mètres. D'abord je soupçonnais ne pas avoir l'énergie pour le faire et je voulais avoir une vitesse moyenne plus élevée sur une plus longue distance.

Arrivé au km 18, mon genou droit s'est mis à faire des siennes. Et ça a empiré. Le dernier 300 mètres, je l'ai fait en trainant ma jambe droite, à 7:10 le km...

J'étais terriblement déçu. Surtout qu'après la course, mon temps sur le 10 était de 52 minutes environ, et comme je m'étais mis à accélérer après, je pense que j'aurais pu faire 1:42. Mais la course se calcule avec le résultat final: 1:52:11. C'est pas si mal dans le fond compte tenu des circonstances.

Next: Marathon de Montréal.

;o)

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo RS , Devinci Atlas, Guru Praemio R

Par défaut

Bravo Carl !

tu aurais dû partir dans le corral orange ou jaune !

Par défaut

Citation Envoyé par villeneuve80 Voir le message
    Bravo Carl !

tu aurais dû partir dans le corral orange ou jaune !
    Reste que c'est le fun de dépasser pleins de gens...

;o)

Probable que je parte dans un groupe plus proche de mes capacités la prochaine fois. Mais la prochaine course sera le Duathlon Esprit, et ensuite le Marathon.

Règles de messages