Page 42 sur 92 PremièrePremière ... 32 40 41 42 43 44 52 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 411 à 420 sur 917

Discussion: Le velo en acier . Le thread

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma, Surly Cross Check, Iro fixe, Kona Cindercone

Par défaut

Je pourrais rouler sur un tel vélo je crois:
    Independent Fabrication Blog: A Ti Planet X for Nicolas
    Ils font vraiment de jolis vélos.

Marque de vélo
    Marinoni Fango + Traitor Cutless

Par défaut

assez sexy merci!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cinelli

Par défaut

Un p'tit test rapide de mon nouvelle objectif et mon daily monté avec des restants de pièce que j'utilise pour attacher partout en ville.

Cadre gazelle champion mondial AB en reynold 531. Habillé comme sur la photo 19.12 lbs

Marque de vélo

Par défaut

ou as tu pris cette guidoline? jadore!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cinelli

Par défaut

guidoline Cinelli Mike giant. Il me semble que je l'ai acheté sur wiggle (un blanc). Elle est de très bonne qualité et touche un peut comme du suède

Marque de vélo
    Giant TCR2 Composite, Brompton S6R

Par défaut

Mon vélo en acier. Fait à la main en Angleterre. C'est pas pour me venter, mais... avec un authentique moyeu Sturmey-Archer trois vitesses, s'il-vous-plaît!

Brompton.jpg

How its made Brompton folding bikes - YouTube

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale

Par défaut

J'adore ce thread, surtout que nous semblons être entrés de plein pieds dans l'ère carbonifère moderne du vélo.
    Cette ère semble se découper en segments infinis d'ailleurs: En 2011, c'était l'apparition des dérailleurs électroniques, en 2012, l'âge du 11 vitesses et la période 2013-2014 sera l'âge de l'aérodynamisme. Non seulement il faudra se raser les jambes mais en plus on devra bientôt se couper les oreilles.
    Par contre, une question me dérange toujours:
    Si toutes les formes de vie de mon peloton sont à base de carbone, est-ce que je serai capable de suivre le rythme du groupe avec un vélo en acier?
    Je n'arrête pas de lire que le possesseur d'un vélo en carbone s'en sert pour demeurer au niveau du peloton et il utilise le vélo d'acier pour se faire plaisir. Est-ce que je dois comprendre qu'il ne pourrait suivre le troupeau avec son acier sans produire un effort supplémentaire? Est-ce que quelques-uns d'entre-vous a vécu l'expérience?

Marque de vélo

Par défaut

Supposons que tu prends 2 lbs parce que tu as trop manger, est ce que ça va réduire tes performance de manière significative ?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone , Hampsten LDV ,KHS fix

Par défaut

Citation Envoyé par BenHur Voir le message
    J'adore ce thread, surtout que nous semblons être entrés de plein pieds dans l'ère carbonifère moderne du vélo.
    Cette ère semble se découper en segments infinis d'ailleurs: En 2011, c'était l'apparition des dérailleurs électroniques, en 2012, l'âge du 11 vitesses et la période 2013-2014 sera l'âge de l'aérodynamisme. Non seulement il faudra se raser les jambes mais en plus on devra bientôt se couper les oreilles.
    Par contre, une question me dérange toujours:
    Si toutes les formes de vie de mon peloton sont à base de carbone, est-ce que je serai capable de suivre le rythme du groupe avec un vélo en acier?
    Je n'arrête pas de lire que le possesseur d'un vélo en carbone s'en sert pour demeurer au niveau du peloton et il utilise le vélo d'acier pour se faire plaisir. Est-ce que je dois comprendre qu'il ne pourrait suivre le troupeau avec son acier sans produire un effort supplémentaire? Est-ce que quelques-uns d'entre-vous a vécu l'expérience?
    Je fait pas de course mais je vois difficilement pourquoi une cycliste serait handicapé avec un vélo en acier considérant qu'on retrouve facilement des vélos acier a 14 ,15 ,16 et 17 lbs ,c'est plus résistant aux impact que l'alu mais les tubes ''moderne '' sont quand même très mince et plus cher .Cette matière n'est pas moins performante que les autres .J'ai un carbone et un acier et si je faisais de la course je prendrais celui que j'aime le moins c'est a dire mon carbone

Par défaut

Je roulerais un carbone l'hiver afin de changer le cadre chaque année par la garantie.

Autrement, aucun intérêt...

Règles de messages