Quelqu'un a une idée du temps avant que ça doit "complet" ? Je sais que le full IM c'est 2 semaines.
Bonsoir à tous,
je viens de compléter nos inscriptions de l'année prochaine
Les inscriptions sont "online"
http://ironmanmt.com/fr/inscription/g%C3%A9n%C3%A9rale/
A+
Quelqu'un a une idée du temps avant que ça doit "complet" ? Je sais que le full IM c'est 2 semaines.
En tenant compte de la popularité et du premier évènement de cette année, juste dans mon entourage je compte 4 personnes qui vont s'inscrire. Alors, je pense que ça va se remplir assez vite.
Pour l'IM, les places seront difficiles à avoir, tous les athlètes de cette année auront la priorité sur l'inscription, ensuite les bénévoles et enfin, le grand public.
Si tu es intéressé, il ne faut pas tarder à t'inscrire.
A+
Je vais probablement m'inscrire lundi, si je sors vivant du lac dimanche ...![]()
Il devrait y avoir encore de la place lundi, mais si j'étais toi je ne tarderais pas !Je vais probablement m'inscrire lundi, si je sors vivant du lac dimanche ...
Pourquoi remettre à demain ce que tu veux faire aujourd'hui... allez hop ! Va t'inscire
A+
J'arrive de Timberman où j'ai vécu des émotions uniques et à faire un temps au délà de mes attentes (5h13). À vous lire, je n'ai pas pris de chance et j'ai tout de suite pris ma place pour Tremblant 70.3 l'année prochaine...
C'est tellement tentant de m’inscrire....Est-ce que tout le monde a un wetsuit lors de la nage? Parce que 250$+wetsuit sa commence à être cher.