Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 80

Discussion: Ironman 70.3 - Tremblant 2013

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale CAAD 8 6 2010 / Specialized Crosstrail 2009

Par défaut

Devinez qui vient de devenir encore plus pauvre

Reste à choisir un club pour m'entraîner l'été prochain. Maudit que j'ai l'impression que je ne sais pas dans quoi je m'embarque.

Je suis sérieux: si il y en a qui vont partir de Montréal pour aller s'entraîner sur le parcours, je suis prêt à payer pour du covoiturage.
    Dernière modification par Ban ; 21/08/2012 à 13h06.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par Ban Voir le message
    Devinez qui vient de devenir encore plus pauvre

Reste à choisir un club pour m'entraîner l'été prochain. Maudit que j'ai l'impression que je ne sais pas dans quoi je m'embarque.

Je suis sérieux: si il y en a qui vont partir de Montréal pour aller s'entraîner sur le parcours, je suis prêt à payer pour du covoiturage.
    Tu devrais leur dire que t'es étudiant et exiger la gratuité ...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale CAAD 8 6 2010 / Specialized Crosstrail 2009

Par défaut

Ya toujours moyen de s'arranger, mais j'ai quand même ri en voyant qu'une des questions était combien était votre salaire et que le plus bas est ''moins de 50 000$''...j'ai fait 1/5 de ça l'année passé. Mais bon, si tu as vu un gars en vélo hybride devinci dans un vrai Ironman..je dois pas être le seul avec des moyens limités. De toute façon, à la fin, c'est ta préparation physique et non la grosseur de ton porte-feuille qui permet de terminer l'épreuve (même si en vélo ça peut pas mal aider).

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Ya toujours moyen de s'arranger, mais j'ai quand même ri en voyant qu'une des questions était combien était votre salaire et que le plus bas est ''moins de 50 000$''...j'ai fait 1/5 de ça l'année passé. Mais bon, si tu as vu un gars en vélo hybride devinci dans un vrai Ironman..je dois pas être le seul avec des moyens limités. De toute façon, à la fin, c'est ta préparation physique et non la grosseur de ton porte-feuille qui permet de terminer l'épreuve (même si en vélo ça peut pas mal aider).
    Pour te rassurer, le gars avec un hybride a du finir la partie vélo dans les premiers 1 000 participants.

Avec le dénivelé de Tremblant, le gros vélo de CLM avec les roues pleines n'est pas nécessairement un avantage.
    Un bon CAAD en alu avec des tri-bars va faire la job ...

Marque de vélo
    Cannondale Caad 10

Par défaut

Et voilà, inscription confirmée. Le défi sera maintenant d'améliorer mon temps!

je peux servir de remorque pour la nage si quelqu'un me rend la pareille pour le vélo. Les offres sont ouvertes!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Roubaix comp , Argon 18 e118

Par défaut Est-ce trop?

Bonsoir, je n'ai jamais fait de triathlon, le demi-im me tente beaucoup, j'étais bénévole au full, chrono au début du marathon, et je vous ai trouvé très impressionnant!

Je cours depuis 1 1/2 ans, j'ai plusieurs demi- marathon et le marathon d'Ottawa 2012 (pas mal lent, mais quand même!)

Le vélo devrais aller, mais aucune expérience en nage.

Quel est la durée d'un entraînement pour un demi-im?

Est-ce trop pour commencer?

Merci!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par Patrick025 Voir le message
    Bonsoir, je n'ai jamais fait de triathlon, le demi-im me tente beaucoup, j'étais bénévole au full, chrono au début du marathon, et je vous ai trouvé très impressionnant!

Je cours depuis 1 1/2 ans, j'ai plusieurs demi- marathon et le marathon d'Ottawa 2012 (pas mal lent, mais quand même!)

Le vélo devrais aller, mais aucune expérience en nage.

Quel est la durée d'un entraînement pour un demi-im?

Est-ce trop pour commencer?

Merci!
    Est-ce que tu sais nager ?

J'ai fait le IM dimanche et je ne savais absolument pas nager l'été dernier. En fait, j'ai commencé mes cours de natation en octobre (tout comme DGI). Je suis sorti de l'eau en 1h30 pour le full.

je pense que l'important est de prendre des cours de natation le plus tot possible et bien t'entrainer. L'été prochain, tu fais 2-3 petits triathlons pour t'habituer et tu devrais survivre ...

C'est quoi ton temps de demi marathon ?

Bonne chance !

PS: Si vous voulez voir de quoi ça à l'air le départ de la natation:
    https://www.youtube.com/watch?v=FwRW...layer_embedded
    Dernière modification par ORIGNAL ; 23/08/2012 à 08h25.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt F5

Par défaut

je pense que l'important est de prendre des cours de natation le plus tot possible et bien t'entrainer. L'été prochain, tu fais 2-3 petits triathlons pour t'habituer et tu devrais survivre ...
    Avant le demi, j'ai fais 2 Olympiques pour m'habituer et prendre confiance. Ça n'a rien à avoir avec les départs du 70.3 ou du IM complet, mais tu iras chercher une idée du fonctionnement en triathlon.

N'hésite pas à le faire, si tu trouves le bon coach en natation, tu auras un plaisir fou à te préparer pour le 70.3.

A+

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    un Bécyk I-T-A-L-I-E-N Môsieur !

Par défaut

C'est tellement tentant de m’inscrire....Est-ce que tout le monde a un wetsuit lors de la nage? Parce que 250$+wetsuit sa commence à être cher.
    Xterra font à l'occasion de supers spéciaux: Regarde celui la:
    Fastest, Most Buoyant Wetsuits on the Planet | XTERRA WETSUITS

129$ pour le vortex sans manche.
    Dernière modification par Puncherelo ; 23/08/2012 à 11h10.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Roubaix comp , Argon 18 e118

Par défaut

Merci dgi.
    Orignal, la nage, je suis pourri!!
    Mon meilleur temps au demi est 01:55.
    Je pèse 195lbs et j'ai 42 ans.
    Mon temps au marathon d'Ottawa est de 04:39:00 , mon spli 30km est 03:08:00, après j'ai ramassé le mur pas à peux près, mai j'ai pas mal appris lors de cette course.

Qui t'as coacher pour la nage?, c'est où? Je suis de Repentigny.

Faîtes-vous partis d'un club de triathlon?

Je viens de m'inscrire à Tremblant ouf!!

Merci!

Règles de messages