J'avais déjà confirmé que je me joindrais à vous pour cette randonnée mais je dois déclarer forfait.
C'est dommage parce que la météo semblait idéale.
Ce n'est que partie remise.
J'avais déjà confirmé que je me joindrais à vous pour cette randonnée mais je dois déclarer forfait.
C'est dommage parce que la météo semblait idéale.
Ce n'est que partie remise.
La température est de notre bord alors: c'est un GO
Le départ est à 09h30, vérifiez les chantiers routiers, apportez votre bonne humeur ainsi que votre sourire.
N'oubliez pas votre passeport!!
Avec les confirmations sur FaceBook nous devrions être plus de 35 cyclistes.
Apportez-vous une "p'tite laine" pour le traversier et n'oubliez pas votre passeport!
Hourly Weather Forecast for Alburgh - weather.com
Merci, Pierre, d'avoir s'organise cette magnifique sortie!
On a vraiment été chanceux avec la météo - malgré les routes un peu mouillées le matin, les nuages noirs et menaçants et la pluie au loin, on est reste bien secs! Mais que le vent était fort....
Rob
J'aurais vraiment aimé être avec vous en cette magnifique journée mais une petite ''grippe d'homme'' m'a cloué à la maison.
Depuis deux jours je suis Mou370![]()
Un gros merci à Pierre qui nous a suivi de près tout au long de la ride. Un gros merci aussi pour avoir tenté de nous couper du vent sur les derniers km. Finalement, tout comme pour l'an passé, les plus lent (nous) auront roulé à 25km/h de moyenne... ce n'est pas très rapide mais pour ceux qui n'ont pas remarqué...il ventait en Ta. Mais bon, l'avantage d'être en tandem c'est que j'arrive jamais tout à fait le dernier
Superbe journée malgré tout, et bien content d'avoir pu mettre des visages sur les vélos![]()
Merci Lappie pour cette organisation.
La température et le vent nous ont joué des tours mais chacun ressort gagnant de cette aventure.
Et chapeau bas aux pistards (pignon fixe) !
Technique très impressionnante.
Beaucoup aimé suivre les PowerTap...;o)Merci encore Pierre!