Page 2 sur 13 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 124

Discussion: Triathlon Esprit - Montréal

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale CAAD9 2009, Argon 18 E114 2010

Par défaut

Inscrit au full!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma, Surly Cross Check, Iro fixe, Kona Cindercone

Par défaut

Citation Envoyé par radarbeam Voir le message
    J'ai bien hâte de peut être rencontrer quelque uns d'entre vous lors de l'évenement. Pour moi se sera le sprint pour mon 2e tri à vie... Le premier sera Valleyfield à la fin du mois!
    Exactement mon parcours de l'an dernier. Cette année j'y vais pour l'olympique.
    Je serai aussi à Valleyfield en souhaitant qu'il fasse beau, l'an dernier on ne voyait pratiquement pas devant nous tellement il pleuvait.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale CAAD 8 6 2010 / Specialized Crosstrail 2009

Par défaut

J'hésite encore à m'inscrire au sprint à cause du prix, du fait que j'ai pas de wetsuit et que l'eau n'a pas l'air propre (de ce que j'ai entendu).

Ok, je viens de m'inscrire

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    un Bécyk I-T-A-L-I-E-N Môsieur !

Par défaut

Inscrit au full !

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Pinarello

Par défaut

Bonne décision, c'est un excellent premier à se tapper.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Look, Pinarello TT, tandem DaVinci

Par défaut

Après avoir survécu au triathlon sprint du fjord, et ma conjointe y allant pour l'olympique à Montréal avec une amie, je me suis dit que ce serait sympathique de faire l'olympique en m'imaginant que je sortirais après eux à la nage (pas besoin de beaucoup d'imagination), que je les rattraperais au vélo, et qu'elles me dépasseraient à la course, on pourrait s'encourager. Alors je me suis inscrit à l'olympique, même si ma nage est déficiente. Et puis je me suis rendu compte que le départ des hommes est une HEURE après celui des filles!!! Merdouille!!! Mon plan est tombé, je serai et maintenant faut juste que je m'arrange pour ne pas couler... et la piscine extérieure ici vient de fermer il y a une semaine, et la piscine intérieure ouvre ce lundi... Aujourd'hui je suis allé faire quelques brassées dans le fleuve, mais je me suis rendu compte pourquoi un wetsuit de tri c'est spécifique au tri.... pas moyen de nager adéquatement avec mon gros wetsuit 4:3 (fait pour le kitesurf en eau froide), je forçais comme un boeuf rien que pour relever les bras!

Question nutrition sur le fly: ceux qui font l'olympique, vous mangez quoi le midi juste avant la course?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

On fera l'olympique ensemble. Si tu veux, tu peux même t'accrocher sur moi au cas où ...

Le midi, tu manges léger. Un bon déjeuner est important !!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Look, Pinarello TT, tandem DaVinci

Par défaut

C'est vrai que c'est pratique un panache pour s'accrocher dans l'eau...

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Citation Envoyé par jparseno Voir le message
    Aujourd'hui je suis allé faire quelques brassées dans le fleuve, mais je me suis rendu compte pourquoi un wetsuit de tri c'est spécifique au tri.... pas moyen de nager adéquatement avec mon gros wetsuit 4:3 (fait pour le kitesurf en eau froide), je forçais comme un boeuf rien que pour relever les bras!
    en passant c'était très gérable pas de wetsuit l'an dernier à cette course ... tu vas être pas mal plus rapide et confortable avec un trisuit ou même un costume de bain qu'avec un 4/3 paddé de rubber ...

selon les organisateurs toutes les distances sauf le full sont pleines depuis la mi-août

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale CAAD 8 6 2010 / Specialized Crosstrail 2009

Par défaut

Citation Envoyé par shtrob Voir le message
    en passant c'était très gérable pas de wetsuit l'an dernier à cette course ... tu vas être pas mal plus rapide et confortable avec un trisuit ou même un costume de bain qu'avec un 4/3 paddé de rubber ...

selon les organisateurs toutes les distances sauf le full sont pleines depuis la mi-août
    MERCI beaucoup de ce commentaire, à chaque matin où il fait 15 degré depuis une semaine je me demande comment je vais survivre à la nage sans wetsuit. Perso, je suis fébrile: première épreuve en eau "semi" libre, mais j'ai juste peur de la température (oui, oui, un ptit frilleux). Je ne me mets pas trop de pression, selon mes calculs je devrait arriver entre 100ième et 200ième sur l'épreuve sprint qui ne devrait pas trop m'en demander.

Règles de messages