Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Course des filles au Olympiques

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni (Piste - Route - CLM)

Par défaut Course des filles au Olympiques

Pauvre Line Bessette, elle a probablement été envoyée au enfer pas son coach Eric Van den Bébelles...... Elle n'avait aucure raison de tenter une échappé, car il restait beaucoup trop de temps a la course et trop de favorites en selle. On ne tente pas une échappé dans un tel cas. Mais connaissant son coach, je vois la une autre de ses bétises. Dire qu'au Canada on considère ce gars comme coach et dans tout autre pays, je me demande s'il serait assez bon pour être méchanique de vélo.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Opus Allegro 2004

Par défaut

C'était triste de voir Lyne terminer sa course comme elle l'a fait.

Pour les échappés, je fus également surpris de les voir partir si rapidement mais il y a toujours ce petit côté reveur qui pense que ça pourrait tenir.

Concernant ton commentaire sur le coach, j'en connais une de Lachine qui doit avoir un ptit sourire dans le coin la bouche...

davie73 Guest

Par défaut

Dans le journal d'aujourd'hui, on mentionne que l'échappée avait été appelée par le coach et que les cyclistes trouvaient elles-mêmes que c'était un peu tôt. Et je le redis, c'est le genre de parcours qui allait à merveille à Jeanson qui est bonne dans les tracés "côteux".

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut

Bonjour ! Moi c'est plutôt sa chute qui m'a le plus déçu ! Croyez-vous qu'elle aurait été en mesure d'être sur le podium sans cet accident ? Elle était quand même la 3e dans le pleton !

A+ !

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni (Piste - Route - CLM)

Par défaut Course des filles au Olympiques

Tout dépend de sa forme au moment de sa caresse avec le sol. Étant 3 ième dans le peloton, n'a rien avoir avec la fin de la course, elle aurait pu être 25ième et ca n'aurais rien changer. Je blame elle ou son coach pour avoir tentée l'échappé, tout dépend d'ou venait la décision. On ne connaîtra jamais a qui la faute, car si elle parle contre son coach, grosse chance qu'elle ne sera plus sur l'équipe l'an prochain.

Par défaut

Est-ce-que Éric Van den Eynde est en train de se bâtir une réputation semblable à celle de Dave Johnson, l'entraîneur chef de l'équipe nationale de natation?

Par défaut

J'avais écrit dans ce forum, en juillet dernier: "Du côté de Lyne Bessette ... qu’elle sera son excuse après la course d’Athènes, puisqu’elle ne pourra pas s’en prendre à sa souffre-douleur favorite?"

Hier, Andy Lamarre a écrit: "Je blame elle ou son coach pour avoir tenté l'échappé, tout dépend d'ou venait la décision. On ne connaîtra jamais a qui la faute..."

Finalement, il semble qu'on ne connaîtra pas son excuse, ni à qui la faute, car hier elle a déclaré que "on ne saura jamais le fond de l’histoire pour la course sur route"... Est-ce-qu'elle ferait là des petites insinuations, laissant supposer que quelqu'un, quelque part, aurait ...

(Je bitche juste pour le plaisir de bitcher, parce que sincèrement, je m'en fous un peu )

Voir: http://www.sportcom.qc.ca/news20040818-02.html
    Extrait audio: http://www.sportcom.ca/download-audi...8Bessettel.mp3

Règles de messages