Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: :) Vos inputs sur ces parcours...??

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    OPUS Alto 2011

Par défaut :) Vos inputs sur ces parcours...??

Bonjour,

Je souhaite avoir vos inputs/suggestions (traffic, qualité pavé/route, accotement, etc.) sur ces 3 parcours que je compte faire avec un ptit groupe de joyeux cyclistes, question d'assurer la satisfaction, le plaisir et la sécu de tous!

Aussi, des idées d'hébergement dans le coin du lac saracami ? OU autre lieu enchanteur près de l'eau (Camping ou B&B ou chalet)

Merci!

Pour le 24 juin:
    Boucle Dunham, Highgate, Sheldon, Berkshire in Dunham, Canada | Bike Map | MapMyRIDE

Pour le 30 et 31 juin:
    Boucle Saranac Lake - Whiteface in Saranac Lake, NY | Bike Map | MapMyRIDE
    Boucle Saranac Lake - upper/lower Forest home in Saranac Lake, NY | Bike Map | MapMyRIDE

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Squadra, Opus Piccolo

Par défaut

Citation Envoyé par free.spirit Voir le message
    Bonjour,

Aussi, des idées d'hébergement dans le coin du lac saracami ? OU autre lieu enchanteur près de l'eau (Camping ou B&B ou chalet)

Merci!
    Salut,

je ne peux commenter sur les parcours, mais pour le camping: sans équivoque, Rollins Pond campground (Saranac Lake, NY). Un State Park magnifique où la plupart des sites ont accès au lac. Je suis allé il y a deux semaines; de toute beauté! En plus des 90 kms parcourus sur la route 30.

PS, n'oubliez pas l'huile à mouche (Deep Woods)

Bonnes rides!

JM

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    OPUS Alto 2011

Par défaut

Citation Envoyé par carbo_neutre Voir le message
    Salut,

je ne peux commenter sur les parcours, mais pour le camping: sans équivoque, Rollins Pond campground (Saranac Lake, NY). Un State Park magnifique où la plupart des sites ont accès au lac. Je suis allé il y a deux semaines; de toute beauté! En plus des 90 kms parcourus sur la route 30.

PS, n'oubliez pas l'huile à mouche (Deep Woods)

Bonnes rides!

JM
    Merci à toi! Je vais regarder national park et pour le chasse-moustique (que j'aurais oublié!). Dis-moi, quel parcours as-tu fait sur la 30?

Règles de messages