Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 76 sur 76

Discussion: Marathon de Boston

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par Running_girl Voir le message
    Si t'es pas capable d'avancer ta position sur la ligne de départ avec Chicago, je doute que tu le fasses avec Ottawa et encore moins NY. Chicago est LE marathon le + roulant! C'est environ 4' de moins qu'un marathon classique.
    J'ai 5 minutes de plus lent à Chicago qu'à Ottawa.
    Faut dire que j'étais blessé et qu'il faisait aussi très chaud ...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale CAAD9 Feminine 5

Par défaut

Citation Envoyé par ORIGNAL Voir le message
    J'ai 5 minutes de plus lent à Chicago qu'à Ottawa.
    Faut dire que j'étais blessé et qu'il faisait aussi très chaud ...
    Hein?! Ça se peut pas! Ça doit être ta blessure, parce que franchement Chicago, c'est LA place pour un PB! Ce n'est pour rien que tous les records du monde se font là ou à Berlin - c'est PLATISSIME! Mais pas plate! lol!!!
    Tu vas voir, tu vas exploser le chrono cette année!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par Running_girl Voir le message
    Hein?! Ça se peut pas! Ça doit être ta blessure, parce que franchement Chicago, c'est LA place pour un PB! Ce n'est pour rien que tous les records du monde se font là ou à Berlin - c'est PLATISSIME! Mais pas plate! lol!!!
    Tu vas voir, tu vas exploser le chrono cette année!
    Effectivement, je visais sous les 3 heures pour Chicago l'an dernier, mais une tendinite au genou a ralenti ma fin de saison et ma course. Je ne vais pas à Chicago cette année; Been there, done that, got the t-shirt ...

J'ai eu ma qualification pour NYC au début novembre; je vais donc garder mes forces pour aller faire du Bar-Hopping à Manhattan ...

PS: Le record du monde avait été battu à Boston l'an dernier, mais il n'a pas été homologué parce que le parcours ne fait pas une boucle et qu'il ventait trop ...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale CAAD9 Feminine 5

Par défaut

Citation Envoyé par ORIGNAL Voir le message
    Effectivement, je visais sous les 3 heures pour Chicago l'an dernier, mais une tendinite au genou a ralenti ma fin de saison et ma course. Je ne vais pas à Chicago cette année; Been there, done that, got the t-shirt ...

J'ai eu ma qualification pour NYC au début novembre; je vais donc garder mes forces pour aller faire du Bar-Hopping à Manhattan ...

PS: Le record du monde avait été battu à Boston l'an dernier, mais il n'a pas été homologué parce que le parcours ne fait pas une boucle et qu'il ventait trop ...
    Ah ben, amuse-toi à NY!

Oui, je sais pour le record de l'an dernier à Boston... c'est poche! Il vente TOUJOURS à Boston et habituellement, c'est un vent de face. C'est rare un vent de dos! Et puis, bon, c'est pas le mistral (autour de 80 à 100km/h) non plus - là, je peux comprendre que ça change la donne! lol!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Citation Envoyé par Interdit Voir le message
    RP.. je regarde tes photos de boston.. tut tut tut tu tapes du talon!
    J'ai eu beau chercher, je trouves pas de photos avec un coureur portant un panache!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma, Surly Cross Check, Iro fixe, Kona Cindercone

Par défaut

Citation Envoyé par Claude274 Voir le message
    J'ai eu beau chercher, je trouves pas de photos avec un coureur portant un panache!
    Il faut plutôt chercher un coureur avec un verre de panaché....

Règles de messages