Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Plan d'entraînement - IM

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt F5

Par défaut

Mr. ES, merci je vais te revenir en MP.

A+

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Citation Envoyé par EnergieSolaire Voir le message

Et pour l'éliminer, je vais produire 3 Calendrier différents, mais semblables.
    je ne connais pas le marché des plans d'entraînement mais ça me paraît être un très bon rapport-qualité prix ...

mais j'ai une question : es-tu pour les "focus" en hiver? genre : je laisse complètement tomber le vélo en janvier et février pour me concentrer sur mes faiblesses mettons en course à pied et en natation? ou est-ce que tu crois qu'il vaut mieux au moins toujours garder le sport au minimum sur le "back burner" (à petit feu)?

je pose la question pq j'ai l'impression que le triathlète bon égal dans tous les sports, le triathlète qui n'a ni faiblesse ni force évidente, c'est l'exception plutôt que la norme ...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon 18 Mercury et CAAD 9 5

Par défaut

Citation Envoyé par shtrob Voir le message
    je pose la question pq j'ai l'impression que le triathlète bon égal dans tous les sports, le triathlète qui n'a ni faiblesse ni force évidente, c'est l'exception plutôt que la norme ...
    Je ne suis pas un expert mais par observations et par expérience personnelle, je crois qu'après quelques temps les forces et les faiblesses deviennent moins marquées (ce peu importe le niveau). Si je regarde mes performances, venant de la course à pieds, à ma première année j'étais très à l'aise à la course mais très très poche à la natation et au vélo. Sans me concentrer plus qu'il le faut à aucune des épreuves, mes performances à la course ont d'abord diminuées (je courais moins) pour ensuite revenir à la normale et le vélo et la natation se sont améliorés à vitesse grand V pour être équivalentes à la course à pieds ou même mieux pour ce qui est du vélo. Selon notre génétique et nos habilités il y toujours une épreuve qui est meilleure que les autres mais le temps semble niveler les forces et les faiblesses.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Pinarello

Par défaut

Citation Envoyé par shtrob Voir le message
    C'est la façon dont je coach en général (par focus).

Par défaut

Citation Envoyé par DGI Voir le message
    Bonjour,

Depuis décembre, j'avais un plan d'entraînement pour l'IM de Tremblant.

Pour des raisons hors de mon contrôle, je dois me trouver un autre plan J'ai regardé celui d'objectif 226 : Plan d’entraînement | Objectif226 et j'aimerais avoir l'avis des experts.

Si vous avez aussi un plan de qualité, s'il me convient, ça serait apprécié.

Je suis un peu dans la m....

Merci
    Salut DGI,
    tu as surement bien fait de ne pas suivre le plan sur objectif226.. ils n'ont tjrs pas mis le plan de juillet en ligne.. fort dommage, car j'aimais bien leur plan.. je vais devoir improviser

cool il est onlineeeeeeeeeeeeeeeee
    Dernière modification par Interdit ; 09/07/2012 à 12h21.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt F5

Par défaut

ils n'ont tjrs pas mis le plan de juillet en ligne..
    Effectivement, c'est dommage ! As-tu envoyé un courriel ?

A+

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Pinarello

Par défaut

Ça arrive croyez-moi.

À date ils font une job absolument outstanding. Chapeau à Isabelle Gagnon, l'architecte de ce programme.

Par défaut

Par un pur hasard. Est ce que quelqu'un aurait les plans d'entrainement de ce défunt site (objectif 226) que se soit celui du ironman ou demi ironman. je cherche sur mon ordi et la seule chose que je trouve c'est ce que j'ai fait comme entrainement

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Citation Envoyé par Interdit Voir le message
    Par un pur hasard. Est ce que quelqu'un aurait les plans d'entrainement de ce défunt site (objectif 226) que se soit celui du ironman ou demi ironman. je cherche sur mon ordi et la seule chose que je trouve c'est ce que j'ai fait comme entrainement
    navigue sur https://web.archive.org/ en cherchant objectif226.ca ...

Règles de messages