Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: ★★★ Specialized Roubaix SL2 2011 56cm // Shimano 105 5700 ★★★

Type de vélo
    Route

Exclamation Sold // vendu

Bonjour! J'avais acheté en September 2010 au Quilicot à Ste-Therèse pour 3000$ - 30% + Taxes un Roubaix Pro 2009 avec du Shimano 105 5600 mais je l'ai échangé en Novembre 2011 pour un Roubaix SL2 Comp 2011 avec du Shimano 105 5700 car moi j'voulais un 56cm au lieu d'un 54cm et vice versa pour l'autre personne. Son vélo est de l'année, n'a que 400Km d'utilisation donc comme neuf et avec numéro de série valide acheté à St-Jérome pour 3000$ qu'il m'a dit.

Frame: Specialized Roubaix SL2 Comp 56cm
    Groupset: Shimano 105 2011 "5700"
    Roues: Fulcrum Racing 6
    Prix: 2000$ neg

Le Roubaix est très connu par tout les vendeurs de vélo comme étant un des vélo les plus confortable sur la route à cause du design de la géométrie et des insertions Zerts, unique à Specialized dans le frame pour absorber encore plus les vibrations sans compromettre la performance. La majorité des vendeurs vont même le suggérer avant le Tarmac pour cette raison. On peut facilement rouler 60Km sans du tout avoir mal aux fesses et partout L'unique raison pour laquelle je vend ce très bon vélo c'est parce que j'ai réalisé lors d'un fit qu'il me fallait en fait du 56cm plutôt que 54cm alors j'ai acheté un vélo tout neuf en magasin puis quelque semaines après c'est là que j'ai eu l'offre d'échange. Avoir su je n'aurais peut-être pas acheté de nouveau vélo mais là il est trop tard alors je vend le Roubaix car je n'ai pas besoin de 2 vélo en 56cm. Aussi j'feelais pour essayer du Sram avec du BB30 pour faire changement donc mon nouveau est en Rival.

*** Cliquez ci-dessous pour voir les photos en haute résolution! ***
    http://uppix.net/9/9/1/4b47e72b512a2...ad01d2e491.jpg
    http://uppix.net/6/2/7/8b10621637cf3...71bd7898e7.jpg
    http://uppix.net/3/b/c/fd1414025fba9...f222e65fba.jpg
    http://uppix.net/8/a/7/aafd33696e2c5...906dba45d1.jpg
    http://uppix.net/a/5/f/12f9fd6974aba...0a844af613.jpg
    http://uppix.net/e/5/a/8452dd32d572b...e03832eb67.jpg

*** I can also speak english by the way ***
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par PanzerIV ; 25/03/2012 à 00h02. Motif: SOLD // VENDU

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo R3/ Devinci CX Centaur/ Gary Fisher Tassajara

Par défaut

Salut,

Pour le bénéfice des acheteurs potentiels, si je comprends bien, tu es rendu avec un Roubaix SL2 2011 en 56cm en Shimano 105 et un Roubaix SL2 2011 en 56cm en Sram Rival?

Templar

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Supersix Evo 2

Par défaut

Si je comprend bien, le vendeur ta vendu un vélo trop petit pour toi soit un 54cm. Alors, que ça te prenait un 56cm ?

Type de vélo
    Route

Thumbs up

Désoler si c'était pas très clair. En résumer j'ai maintenant:
    1- Canondale Synapse 2012 56cm neuf en Rival.
    2- Specialized Roubaix SL2 Comp 2011 56cm, ~400Km en 105 "2000$".
    3- Specialized Allez Sport 52cm en Tiagra "700$".

Et oui le premier Roubaix que j'ai acheté, pas celui que j'ai maintenant, on me l'a vendu trop petit soit 54cm alors qu'il m'aurait fallu 56cm. Le vendeur disait que ça ne dérangerais pas juste 2cm, qu'on ajusterait ma potence et selle pour blablabla.. tandis que le mécano me recommandait vraiment pas d'le prendre mais puisque c'était mon tout premier vélo de route j'pensais pas que 2cm pouvait faire une énorme différence sur le confort alors j'ai pris un risque en croyant le vendeur, chose dont je n'aurais pas du faire mais bon je m'en suis bien tiré finalement grâce à l'échange que j'ai pu faire il y a quelque semaines. Je n'aurais pas eu besoin d'acheter un nouveau vélo (Le #1) mais puisque l'échange s'est fait après que je l'ai acheté, il est trop tard mais ça ne me dérange pas car évidement je préfère mon nouveau alors j'vais juste vendre le Roubaix pour financer mon nouveau vélo

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

J'ai moi-même acheté un cadre neuf en spécial de fin de saison en 2010 à ce même magasin. J'ai demandé au vendeur s'il était correct pour moi . Il me dit oui après l'avoir mesuré mais à ma grande surprise , après avoir eu un problème de guidonnage avec mon vélo et posé quelque question. J'ai découvert que le cadre qu'il m'avait vendu était trop petit, un Time de 55cm. Alors,que ça me prend un 58cm. Je sais que Time ne font que du 55-57-59 cm. Disons que ça fait réfléchir sur l'honnêteté du commercant.

Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par coki36 Voir le message
    J'ai moi-même acheté un cadre neuf en spécial de fin de saison en 2010 à ce même magasin. J'ai découvert que le cadre qu'il m'avait vendu était trop petit, un Time de 55cm. Alors,que ça me prend un 58cm. Disons que ça fait réfléchir sur l'honnêteté du commercant.
    Heh alors on est 2 dans le même bateau! Est-ce que c'était toi aussi au Quilicot de Ste-Thérèse? Le problème comme m'a expliqué un vendeur au (GHT Sports) de Laval, c'est que la plupart des boutiques ont un gros inventaire en magasin, non seulement ça coûte chère mais ils n'ont que ce qui est sur le plancher donc s'ils non plus de 56cm dans le model que tu veux mais que ça adonne qu'ils ont un 54cm très semblable à se débarrasser, ils risquent d'essayer de te le refiler et ça fonctionne malheureusement au dépend du client, la plupart du temps. Par la suite certain ne s'en rendront jamais compte et d'autre oui, pour ceux que c'est le cas ils ne reviendront peut-être pu acheter là bas "c'est encore drôle.." mais rendu là le magasin après avoir fait 2500$+ avec ce client, il s'en fiche un peu d'le perdre car normalement quelqu'un qui achète un vélo de ce prix là et dans la bonne taille, jamais il va vouloir le changer à peine 1-2 ans plus tard donc lui aussi ne serait pas plus revenu d'ici peu. Edit: Au magasin ght sports qui sont 100% canondale, leur inventaire en stock en magasin est beaucoup plus petit car tout ce qu'ils ont c'est des vélos démo mais ça reste impressionnant comme show-room, heh moi ça me fait 10x plus capoter que de voir un exposition de voiture au palais des congrès lol, donc l'avantage de ça c'est que c'est toute du "sur commande" donc t'es assuré d'avoir la taille qu'il te convient pour le modèle que tu désires avoir. Certes il y a un délais de quelque jours mais on s'en fiche tellement. Quelqu'un qui veut du neuf je recommande aucune autre place, c'est le top du top là bas.

Selon un site que j'ai trouvé hier par google, un 56cm c'est parfait pour un entre-jambe de 86-88cm et donc pour des gens de 5p9 à 6p1 alors si ça adonne être le cas pour un acheteur potentiel et bien ce Roubaix à juste 2000$, comme neuf et sans taxes de 14%, c'est une vrai aubaine car j'avais payé en Septembre 2010 au Quilicot pour un vieux roubaix, voir la photo plus bas, qui était probablement un cadre de 2009 et avec le vieux shimano 105 "5600" 3000$ - 30% = 2000$ mais ensuite + 13% de Taxes donc 2260$ pour moins bon et moins récent que ce que j'ai présentement à vendre! x_x IMG_9554.jpg
    Dernière modification par PanzerIV ; 12/12/2011 à 00h46.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Oui c'est là que j'ai acheté mon cadre Time, en spécial de fin de saison et le dernier en magasin. Le pire c'est que si ça n'aurait pas été celui-là, j'en aurais acheté un autre modèle en boutique mais là malgré un très bon service après vente, il vient de me perdre comme client.

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    SPECIALIZED SIRRUS COMP 2009

Par défaut

Salut PanzerIV,

As-tu encore les vélos?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    RTE->Kuota K-Factor HYB->R.I.P. Devinci MTB->Kona

Par défaut

[QUOTE=PanzerIV;236615]Bonjour! J'avais acheté en September 2010 au Quilicot à Ste-Therèse pour 3000$ - 30% + Taxes un Roubaix Pro 2009 avec du Shimano 105 5600 mais je l'ai échangé en Novembre 2011 pour un Roubaix SL2 Comp 2011 avec du Shimano 105 5700 car moi j'voulais un 56cm au lieu d'un 54cm et vice versa pour l'autre personne. Son vélo est de l'année, n'a que 400Km d'utilisation donc comme neuf et avec numéro de série valide acheté à St-Jérome pour 3000$ qu'il m'a dit.

http://uppix.net/9/9/1/4b47e72b512a2...ad01d2e491.jpg
    http://uppix.net/6/2/7/8b10621637cf3...71bd7898e7.jpg

Je suis surpris!

Contrairement à la coutume, personne n'a passé de commentaire sur ton revêtement de plancher de garage??? C'est la classe pour un garage

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    SPECIALIZED SIRRUS COMP 2009

Par défaut

Donc le vélo est toujours a vendre? Je suis intéressé. Contacte moi sur pvr ou au 514-702-0070. Ou habites tu? Moi je suis a Montréal.

Règles de messages