Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: ★★★ Specialized Allez 52cm // Shimano Tiagra ★★★

Type de vélo
    Route

Exclamation Sold // vendu

Salut! Je vend ce bon vélo de route car je l'avais acheté d'un ami pour vraiment pas chère et j'comptais le garder pour les invités question que les gens n'ai pu comme excuse (Je n'ai pas de vélo, le tient est trop bon tu va me perdre de vue..) mais finalement tout le monde me choke pareil alors tant pis j'vais le vendre et mettre l'argent sur un upgrade pour mon propre vélo. Pour avoir vue le Spec Allez neuf que mon cousin s'est acheté en 2010 durant les grosses vente de fin de saison, il a eu à 900$ + Taxes un frame identique sauf avec des shifter et un dérailleur arrière Sora (1 coche sous Tiagra) et tout le reste était du générique/NoName plus un pédalier lourd à 3 plateau et des roues très cheap alors à côté de ça j'me dis que c'est une vrai aubaine mon Allez à 700$.

Frame: Specialized Allez Sport 52cm (Allu + Tige de selle ET fourche en Carbone!)
    Groupset: Shimano Tiagra
    Wheels: Mavic Aksium 2012 NEUVE à l'arrière avec pneu neuf 23mm et tube ultra light // Vieille roue ordinaire à l'avant.
    PS: La roue et le pneu arrière est 100% neuf et provient de mon new bike a 2600$! J'ai pu la roue d'origine à l'avant car elle s'était fait voler.
    Prix: 700$

*** I also speak english if you can't reply in french ***
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par PanzerIV ; 25/03/2012 à 00h03. Motif: SOLD // VENDU

Marque de vélo
    Cannondale CAAD10, Felt AR, RMB Thunberbolt

Par défaut

Ça m'intéresse.

Est-ce que tu as la facture originale? Quelle est le numéro de série?

Tu peux m'envoyer ça en message privé.
    Dernière modification par snowmen666 ; 13/11/2011 à 09h23.

Type de vélo
    Route

Par défaut

Edit: J'ai modifié la partie qui parle de la roue arrière. J'ai décidé finalement de mettre une Aksium 2012 100% neuve avec chambre à air ultra light and bon pneus 23mm plutôt qu'une Krysium Elite 2006 soit pas mal l'équivalent mais used et avec une moins bonne chambre à air.

Type de vélo
    Route

Par défaut

Bump? Finalement tout les acheteurs potentiel ont choqué comme de fait.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages