Page 1 sur 14 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 131

Discussion: Marathon de Montréa;

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut Marathon de Montréal

Qui est inscrit ? Quelle distance et objectif de temps ??

Je suis inscrit au demi-marathon

Objectif 1h30 (malgré la cyclo de la Mauricie la veille; ça va juste être plus souffrant ... )
    Dernière modification par ORIGNAL ; 22/09/2011 à 09h07.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt B12

Par défaut

Je suis inscrit au full, c'est mon premier...objectif: - 4:00...à suivre hahaha

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    un Bécyk I-T-A-L-I-E-N Môsieur !

Par défaut

Le Full.
    Minimum un PB: <3h51 ( Je devrais y arriver sans trop de problème )
    Si tout vas bien 3h30

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt F5

Par défaut

J'passe mon tour cette année, alors je souhaite une bonne course à chacun de vous et surtout ayez du plaisir

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par DGI Voir le message
    J'passe mon tour cette année, alors je souhaite une bonne course à chacun de vous et surtout ayez du plaisir
    Moi aussi je passe mon tour cette année!!! comme toute les années passées et toutes celles a venir, d'ailleurs!!!!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma, Surly Cross Check, Iro fixe, Kona Cindercone

Par défaut

Pas cette année mais l'an prochain.
    J'ai commencé à courir en juin pour faire des triathlons. Dans mon cas, la course ne semble pas être trop naturelle mais il y a une progression.
    Je me donne une année pour mieux maîtriser la course.
    L'an prochain, fort probablement un demi. Pas de pression, le premier objectif c'est le triathlon olympique, ensuite, on verra.

Bonne chance à tous les coureurs pour cette année.

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    marinoni turismo 2007, Spec Roubaix expert 2010, Gardin Fixe 198?, CAAD10 3 2013

Par défaut

Inscrit au demi mais je ne peux rien espérer. Je suis allé faire la traversée des Monts-Groulx et j'en reviens avec de nombreuses séquelles. Ampoules, pieds et chevilles enflées, genoux fatigués bref: un bas du corps magané! Je vais me rendre au fil de départ et verrai par la suite. D'aprés moi, mon rétablissement sera juste mais je ne pourrais pas me défoncer et ça risque de faire mal et d'être inconfortable.

Donc, dans ces conditions, je vise les deux heures, si je peux finir!

Bonne chance à tous et Orignal, j'ai confiance en toi mais que je ne me vois pas te dépasser en chemin!

Salut

P.S. Pour ceux que ça intéresse, c'était ma première fois dans les Monts-Groulx, traversée en 3 jours(45km) à la carte et boussole, jour 1 =soleil + 9,5 km, jour 2 = pluie + 10 km, jour 3= neige + 25 km. Sortie par le ruisseau Jauffret, 9 km soit par le ruisseau lui-même, soit par la forêt extrêmement dense: 9 km en 5 heures...C'est cette partie qui me vaut mon état aujourd'hui, surtout.
    Dernière modification par long courrier ; 22/09/2011 à 10h46.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt F5

Par défaut

Inscrit au demi mais je ne peux rien espérer. Je suis allé faire la traversée des Monts-Groulx et j'en reviens avec de nombreuses séquelles. Ampoules, pieds et chevilles enflées, genoux fatigués bref: un bas du corps magané! Je vais me rendre au fil de départ et verrai par la suite. D'aprés moi, mon rétablissement sera juste mais je ne pourrais pas me défoncer et ça risque de faire mal et d'être inconfortable.
    Ne vaudrait-il pas mieux t'abstenir et bien récupérer ?

Je ne veux pas être alarmiste, j'ai une amie qui n'a pas écouté ses blessures, verdict elle ne peut plus courir autant.

Bonne chance

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    marinoni turismo 2007, Spec Roubaix expert 2010, Gardin Fixe 198?, CAAD10 3 2013

Par défaut

Citation Envoyé par DGI Voir le message
    Ne vaudrait-il pas mieux t'abstenir et bien récupérer ?

Je ne veux pas être alarmiste, j'ai une amie qui n'a pas écouté ses blessures, verdict elle ne peut plus courir autant.

Bonne chance
    Oui, probablement. Mais je vais me présenter tout de même car je veux connaître le feeling du départ sur le Pont J-C, même si ça sent le DNF. Mais je crois que je serais correct pour compléter en 2 heures et prêt à terminer à la marche ou abandonner.

Comment va la natation?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par long courrier Voir le message
    Oui, probablement. Mais je vais me présenter tout de même car je veux connaître le feeling du départ sur le Pont J-C, même si ça sent le DNF. Mais je crois que je serais correct pour compléter en 2 heures et prêt à terminer à la marche ou abandonner.

Comment va la natation?
    un petit conseil Simon: va mouliner un peu avec ton vélo (mais ne part pas pour 3-4 heures ... plutôt 30-40 minutes à 110-115 cpm). ça aide à faire circuler le sang et ça facilite la récupération.

On se voit dimanche matin sur le pont !!

Règles de messages