Page 2 sur 14 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 131

Discussion: Marathon de Montréa;

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    marinoni turismo 2007, Spec Roubaix expert 2010, Gardin Fixe 198?, CAAD10 3 2013

Par défaut

Citation Envoyé par ORIGNAL Voir le message
    un petit conseil Simon: va mouliner un peu avec ton vélo (mais ne part pas pour 3-4 heures ... plutôt 30-40 minutes à 110-115 cpm). ça aide à faire circuler le sang et ça facilite la récupération.

On se voit dimanche matin sur le pont !!
    Merci RP,

j'étais dans l'esprit de l'orignal hier car c'est ce que je suis allé faire dans cet optique en montant le Mont-Royal, par le chemin Olmstead... Ma plus courte sortie de vélo de l'année! J'ai essayé de mouliner en decendant aussi mais j'ai pas réussi. Je pensais que tu faisais le marathon toi, il s'est passé quelque chose?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par long courrier Voir le message
    Merci RP,

j'étais dans l'esprit de l'orignal hier car c'est ce que je suis allé faire dans cet optique en montant le Mont-Royal, par le chemin Olmstead... Ma plus courte sortie de vélo de l'année! J'ai essayé de mouliner en decendant aussi mais j'ai pas réussi. Je pensais que tu faisais le marathon toi, il s'est passé quelque chose?
    Fais attention de ne pas partir trop vite dimanche.

Je fais la Cyclo du Parc de la Mauricie samedi et le demi-marathon dimanche, en préparation pour le Marathon de Chicago (43 000 coureurs pour le 42,2 km), le 8 octobre.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt F5

Par défaut

Orignal,

Chicago, ça prend une qualification ?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par DGI Voir le message
    Orignal,

Chicago, ça prend une qualification ?
    non.

Faut s'inscrire rapidement car ça se rempli vite.

Par contre, tes temps des autres marathons servent à te donner ton ordre de départ (pour les 12 000 premiers à partir). Sinon, tu pars avec la foule de coureurs.

Dans mon cas, mon temps de Ottawa (3h07) me permet de partir dans le Corral A, soit dans le premier groupe, directement derrière les élites. J'imagine qu'avec plus de 43 000 personnes qui partent en même temps, vaut mieux être en avant ...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt F5

Par défaut

J'imagine qu'avec plus de 43 000 personnes qui partent en même temps, vaut mieux être en avant ...
    Tu as intérêt à ne pas perdre une chaussure

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    marinoni turismo 2007, Spec Roubaix expert 2010, Gardin Fixe 198?, CAAD10 3 2013

Par défaut

Citation Envoyé par Gringos Voir le message
    Moi aussi je passe mon tour cette année!!! comme toute les années passées et toutes celles a venir, d'ailleurs!!!!
    Je vais encore péter ta balloune mon Gringos mais pourquoi, non seulement tu serai bon mais t'aimerais ça!

Marque de vélo
    Cannondale Caad 10

Par défaut

Ça sera le marathon de mon côté. Le premier à vie suite à l'annulation de celui de Québec.

Objectif de le compléter en moins de 3h45.

Wow...43000 coureurs pour Chicago! Quel feeling ça doit être au départ. C'est certain que ça entre dans une destination voyage dans les prochaines années!

Bonne course à vous tous!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    un Bécyk I-T-A-L-I-E-N Môsieur !

Par défaut

» Marathon Oasis et Demi-Marathon de Montréal, dans le cadre de la Rock
    Avez vous vu ? Je ne sais pas quoi en penser ? Premier reflexion: il me semble que ça manque de noblesse un "rock n Roll" marathon dans une ville olympique ? Me semble que ça fait pas Montréal ? Me semble que Montréal est trop unique pour avoir un marathon qui fait partie d'une franchise ? C'est mes premières réactions... Ça vas surement se raffiner après quelques heures de réflexions.

Marque de vélo
    Cannondale Caad 10

Par défaut

Premier marathon et toute une expérience!

Les premiers 32kms se sont déroulé à merveille et selon le plan de match, mais ce n'est pas le mur que j'ai rencontré à ce moment, plutôt une crampe au mollet gauche et une également à la cuisse gauche (en même temps question de s'amuser!). Malgré l'étirement, elle ne sont pas complètement parties et se pointaient le bout du nez de temps en temps.

P-e est-ce dû à une différence dans ma foulée suite aux crampes pour éviter qu'elles reviennent, mais le genou droit a commencé à me faire mal au km 35. J'ai donc continué à un rythme beaucoup plus lent pour le reste de la course, mais j'ai finalement atteint le fil d'arrivée avec 7 minutes de plus que mon objectif!

Somme toute, quand même satisfait du résultat. J'ai bien l'intention d'améliorer ma performance à Ottawa l'an prochain!

Comment ca a été de votre côté?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par long courrier Voir le message
    Je vais encore péter ta balloune mon Gringos mais pourquoi, non seulement tu serai bon mais t'aimerais ça!
    courir, c'est trop dur, je suis du genre paresseux, j'aime mieux me lasser aller sur un beucyk, quand je suis fatigué, ça avance pareil. a pied, quand tu es fatigué... sa avance pu!!!

Règles de messages