après le ironman, on annonce aujourd'hui le 70.3 (demi-ironman) au mont tremblant le 24 juin 2012 !
plus raisonnable comme distance....
http://ironmanmt.com/
inscriptions à partir du 19 septembre !
après le ironman, on annonce aujourd'hui le 70.3 (demi-ironman) au mont tremblant le 24 juin 2012 !
plus raisonnable comme distance....
http://ironmanmt.com/
inscriptions à partir du 19 septembre !
Dernière modification par villeneuve80 ; 20/09/2011 à 17h59.
Je me demande si ils vont avoir deja reparer les route pour le parcourt de velo
Je savais qui refesait le chemin pour le ironman, mais pour le 70.3 c'est une bonne nouvelle c'est sur je m'inscrit cela va donner bonne idee pour ironman.
J'aime vraiment beaucoup vous lire au sujet de l'ironman (ou du demi-ironman). Il y a quelques temps, je me disais "Wow encore une compétition qui dépasse de loin mes capacités ! " Et puis, cette semaine, je me dis pourquoi pas ? Je fais 6 à 8h de spinning par semaine et je m'amuse beaucoup, je vais intégrer la natation à mon horaire dès demain et la course à pied quand la météo le voudra bien. J'ai l'impression de m'embarquer tranquillement dans un gros trip vraiment très stimulant.
Désolé d'hi-jacker le thread, mais pour quelqu'un de complètement néophyte, comme moi, qui se fixe un but à long terme de participer à ce triathlon en 2013, est-ce que je devrais suivre un plan particulier dès le départ ou simplement m'entraîner dans les trois disciplines quelques mois sans suivre rien de précis, histoire de me mettre bien dedans ?
inscrit également
au plaisir de vous croiser
Benoit
À l'UdeM, on sent déjà la frénésie Tremblant. Tous nos programmes de natation se sont retrouvé sold out, on a du augmenter tous nos quotas. Mon Perfectionnement Crawl a été upgrader de 12 à 15 participants. Désolé les boys, on devra se serrer un peu la ceinture afin de pouvoir accueillir plus de gens...
À l'hiver, on va probablement ajouter des plages horaires.
Pour le moment, il reste peut-être 1 ou 2 places au Perfectionnement Crawl, et quelques places au Triathlon-Nage.
J'aimerais invité quiconque ne peut toujours à nager, à ce moment-ci, un 1.9/3.8 K a sérieusement considérer se donner cet objectif en piscine d'ici décembre. N'attendez pas à la dernière minute! La natation prend un certain temps avant d'envahir votre corps!