Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9
Affichage des résultats 81 à 82 sur 82

Discussion: Ironman 70.3 Mont Tremblant...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Pinarello

Par défaut

Les FC sont une réponse complèxe à l'effort, certes, mais également au stress. Normalement, les FC sont légèrement plus élevées pour un même effort en situation de course, surtout quand t'as pas l'habitude de gérer des courses, des races.

Là, sans te connaître, c'est impossible de déterminer à quoi tu es en droit de t'attendre. Impossible. Si tu fais un autre tri d'ici là, tu pourras recueillir des indices. Tu sais, t'auras 3.8k de swim, si ça a brassé un peu dans l'eau, une interminable transition, si tu t'es fait chier, tu t'es enfargé, whatever, t'embarqueras pas sur ton vélo avec 80 de FC, elles seront déjà élevées conséquence des niveaux d'hormones catécholamines.

Le best c'est d'aller rouler sur ce course là, établir ta vitesse cible en fonction de ta FC cible, et donc baser ton plan de match sur ça. Pas aussi intéressant que de faire la race avec un Powermeter (puisque ce dernier outil est idéal pour établir des zones de travail), mais ça devrait bien fonctionner.

Par défaut

Moi quand je fesait de Motocross, sur la grille de depart aux course, mon coeur montait a 135 dans les derniers instant avant le baissé de la grille, alors que je bougeait pas encore...je fesait juste un rechauffement sur velo stationaire 15 minutes, comme quoi l'adrenaline et le stress embarque en plein dans les frequences cardiaques.

Règles de messages