Ça fait combien de km tout ça? C'est un brevet?
J'ai du changer les dates et il reste toujours de la place ainsi si ce défi vous intéresse faites-moi signe!
Voilà le projet:
Parcours: Gatineau vers Québec en passant par la 148, la 158 et la 138 grosso modo
Quand: le 16 juillet; départ vers 2-3:00 du matin et arrivée vers 20:00...?
Vitesse moyenne: j'imagine entre 25-30 km/h
Retour à Gatineau: moyen à déterminer
Au plaisir
Ça fait combien de km tout ça? C'est un brevet?
Complètement ridicule c't'histoire-là!! Faire 430 km en une journée, totalement irréfléchi!! C'est de la folie pure, me suis-je dis en te relisant.
Mais ça commence à me tenter...
On a droit aux vitesses et aux freins? ou bedon c'est une sortie de fixes?
Je fais régulièrement des sorties de plus de 100 km. 2-3 fois dans l'été je fais Mtl-Sherbrooke (+/-175km). Une fois dans ma vie j'ai fait un Mtl-Qc et une fois Mont-Laurier –> Mtl (Le p'tit train du Nord sur sa totalité).
Mais là, c'est autrement plus. Ta saison de vélo (en km) est rendue où le 16 juillet? Tu fais de grosses sorties en préparation pour la chose en question?
@superburn:
oui c'est de la folie mais imagine le feeling en arrivant à QuébecPas de problème pour les fixie, freins, etc. pour vu que ça roule 25-30km/h. En terme de préparation j'imagine que j'aurai 3000-4000 km dans les jambes d'ici la mi-juillet. Cet hiver et ce printemps je me suis entraîné en force et vélocité, à la mi-mai je commencerai l'entraînement par intervalles question d'augmenter mon seuil anaérobique. J'y intercallerai des longues distances (100, 150, 200, 250). J'aimerais faire Gatineau-Montréal 2-3 fois. Aller laisse-toi tenter!
@maber
merci pour l'info; est-ce que tu sais c'est quoi le trajet de la randonnée Vélocia. Ce serait vraiment bien de s'y joindre pour bénéficier de l'effet peloton et rencontrer les membres. Partir à minuit cependant![]()
La 138 tout le long...
Sent from my Nexus One using Tapatalk
J'ai imprimer le tracer et je regarde ça en même temps que le 7e match du CH.
Tout un défi que tu nous proposes! J'imagine qu'arriver a QC, j'aurais le droit de manger des cotes levées avec frites et bière(s)!!
Faut pas avoir peu du kilométrage. C'est pas difficile quand on le fait à notre rythme et rouler de nuit c'est franchement trippatif. J'ai de très beaux souvenirs de ma flèche en mai 2010 et c'est cette ride là qui m'a donné le goût de faire des brevets.