Je suis partante!Il nous faudrait nos maillots! Vélocia???
Salut gang Velocia, j ai une suggestion à faire. C' est aussi une suite des projets pour 2006.
La plupart des membres du forum ont tous comme point commun d'aimer le vélo, d'en manger et d'en rêver. La plupart, ds leurs projets pour 2006 veulent augmenter leur performance, faire quelques voyages et rouler le plus possible avec la gang de Vélocia.
J'aurais une suggestion à faire. Ds le mois de juillet ne pourrions nous pas organiser une sortie majeure qui aurait deux buts. Le premier rouler pour le plaisir et le second venir en aide à une cause caritative qu'on pourrait décider ensemble un peu à l'Image des policiers de Montréal et Pierre Bruneau qui ont traversé le Québec pour la fondation Charles Bruneau.
Il y a au dela de 1100 membres inscrit sur Vélocia si chacun fait un bout de chemin en s impliquant les sommes receuillies seraient importantes sans compter les commandites d'amis de familles,d'entreprises ect.
C'est une suggestion, toutes les idées seront à débattre et surement bien accueillies
Je suis partante!Il nous faudrait nos maillots! Vélocia???
Dernière modification par Etincelle ; 04/12/2005 à 22h29.
Super suggestion! Il ne manque que l'idée, le défi... Aller-retour Mtl-Québec
Envoyé par PatDu
Dans ce cas-là, je m'offre comme conductrice désignée!!!
Certains peuvent se relayer. Tous ne sont pas obligés de faire le circuit au complet mais Orignal, OUI!Envoyé par Etincelle
Un vrai Trip de fou ... j'embarque !!!
Tu voulais faire Mtl-Québec 2 fois l'été prochain. Tu pourras sauver du temps et le faire dans la même fds!Envoyé par ORIGNAL
![]()
Je le savais que tu aimerais.Envoyé par ORIGNAL
![]()
Envoyé par ORIGNAL
Moi aussiiiii ( ça prenait 10 caractères )
Wouin tu y va pas avec le dos de la pédale douce!!! Mais ça me tente, cette idée de fou!Envoyé par PatDu