Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Discussion: Gatineau-Montréal en passant par Haweskbury

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Guru Geneo

Par défaut Gatineau-Montréal en passant par Haweskbury

Parcours plat sans difficulté. Qualité de la chaussé très bonne à l'exception de 2-3 km dans le secteur Pointe-aux-Chênes et dans les 10 derniers kilomètres avant d'arriver à Vaudreuil-Dorion (là c'est vraiment de la mar...). Traversée Vaudreuil -Ile Perront - Sta-Anne de Bellevue sécuritaire. Je l'ai fait un dimanche matin et il y avait peu de trafique.

La section Hawkesbury - Rigaud est particulièrement belle question paysage campagnard. La section Gatineau - Pointes-aux-Chênes offre à plusieurs endroits de beaux paysages campagnards et de beaux points de vue sur la Rivière des Outaouais.

Untitled by taimart@sympatico.ca at Garmin Connect - Details

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Litespeed

Par défaut

Tout d'abord, Félicitation pour ton défi (et aussi d'avoir maintenu une moyenne supérieure à 31km/h sur cette distance)!

Enfin, ton message est vraiment inespéré parce que je me cherchais justement quelque chose pour marquer mes vacances 2011... J'aimerais donc importer ton trajet sur mon garmin afin de pouvoir avoir les "bonnes" indications.

Pour ma part, je me rendrais jusqu'à la Rive-Sud de Mtl (par le Canal Lachine, pont de la Concorde, Pont J.-C.)... Par contre savez-vous de quoi aurait l'air la Rue Lakeshore (qui devient Beaconsfield Blvd qui devient Lakeshore Rd qui devient Blvd St-Joseph) qui me permettrait d'accéder au Canal Lachine ?

Merci,
    m

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Guru Geneo

Par défaut

je l'ai déjà fait c'est très bien. Le seul "hic" c,est que tu roules en milieu "habité" donc il faut ralentir un peu.

bon voyage!

Par défaut

Très beau parcours et c'est vrai pour le secteur Hawkesbury-Rigaud que je fais très souvent.

D'ailleur je crois bien t'y avoir croisé cet avant-midi sur le chemin de la Haute-Chute entre Rigaud et la frontière de l'Ontario...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    RTE->Kuota K-Factor HYB->R.I.P. Devinci MTB->Kona

Par défaut

Té une machine Luc!?!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Guru Geneo

Par défaut

Citation Envoyé par Kerosene Voir le message
    Très beau parcours et c'est vrai pour le secteur Hawkesbury-Rigaud que je fais très souvent.

D'ailleur je crois bien t'y avoir croisé cet avant-midi sur le chemin de la Haute-Chute entre Rigaud et la frontière de l'Ontario...
    est-ce que tu avais un maillot vert?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par albertomoncoco Voir le message
    Parcours plat sans difficulté. Qualité de la chaussé très bonne à l'exception de 2-3 km dans le secteur Pointe-aux-Chênes et dans les 10 derniers kilomètres avant d'arriver à Vaudreuil-Dorion (là c'est vraiment de la mar...). Traversée Vaudreuil -Ile Perront - Sta-Anne de Bellevue sécuritaire. Je l'ai fait un dimanche matin et il y avait peu de trafique.

La section Hawkesbury - Rigaud est particulièrement belle question paysage campagnard. La section Gatineau - Pointes-aux-Chênes offre à plusieurs endroits de beaux paysages campagnards et de beaux points de vue sur la Rivière des Outaouais.

Untitled by taimart@sympatico.ca at Garmin Connect - Details
    hey ça l'air vraiment d'une belle run! et tu roule fort!! a quand le brevet de 600 ???
    bon, ben prochain défi pour toi: Gatineau-QC en une journée, aller hop, je sais que tu es capable

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Guru Geneo

Par défaut

Citation Envoyé par Gringos Voir le message
    ?
    bon, ben prochain défi pour toi: Gatineau-QC en une journée, aller hop, je sais que tu es capable
    ben là je ne veux pas me vanter mais Superburn et moi l'avons fait cet été! Je veux organiser un un parcours du genre l'été prochain et je serai encore à la recherche d'autres cinglés de la route

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par albertomoncoco Voir le message
    ben là je ne veux pas me vanter mais Superburn et moi l'avons fait cet été! Je veux organiser un un parcours du genre l'été prochain et je serai encore à la recherche d'autres cinglés de la route
    tiens,un beau ti défi pour toi l'année prochaine:

Gatineau-Baie St-Paul en moins de 19h!!!

tu pourrais même faire fiter ça avec la classique de vélocia l'année prochaine et faire mtl-qc en peloton!!!

si tu le fait je te jure que je te suis de mtl a Baie-st paul... et même plus.. chicoutimi genre

PS: moi je suis pas cinglé par-contre... juste ben motivé

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni (Piste - Route - CLM)

Par défaut

J'ai fait un défie 250 km dans cette direction il y a de cela 3 ans. Le coté Ontarien est d'un pavé incroyable. Au Québec c'était le contraire, mais on me dit que la pavé est maintenant superbe dans cette section du Québec.

Règles de messages