Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45

Discussion: Gatineau-Montréal en passant par Haweskbury

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Guru Geneo

Par défaut

Citation Envoyé par Gringos Voir le message
    au niveau sécutiré entk et selon ma humble opinion... oui ça vaut le détour... y'a pas d'accotement sur la 138 a se niveau la!

et c'est un détour de 3 ou 4km gros max
    Bonne nouvelle!

Je suis allé en reconnaissance dans ce secteur en fin de semaine. Il y a une route peu achalandée, avec un beau paysage qui passe par St-Féréol-des-neiges et qui nous mène jusqu'à Saint-Tite-des-Caps. Aussi, je les ai vu travailler pour nous sur la route...ils posait de la nouvelle alsphate. ça va rouler

J'ai fait Baie-St-Paul - La Malbaie allez-retour et je me suis tapé une descente à St-Joseph de la Rive. Depuis ce temps j'ai BEAUCOUP de respect pour les cyclistes de Charlevoix.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par albertomoncoco Voir le message
    Bonne nouvelle!

Je suis allé en reconnaissance dans ce secteur en fin de semaine. Il y a une route peu achalandée, avec un beau paysage qui passe par St-Féréol-des-neiges et qui nous mène jusqu'à Saint-Tite-des-Caps. Aussi, je les ai vu travailler pour nous sur la route...ils posait de la nouvelle alsphate. ça va rouler

J'ai fait Baie-St-Paul - La Malbaie allez-retour et je me suis tapé une descente à St-Joseph de la Rive. Depuis ce temps j'ai BEAUCOUP de respect pour les cyclistes de Charlevoix.

Tu vois comme la vie c'est ben faite !!!

moi de mon côté je me fais une tite pratique pour l'année prochaine. je me tape un petit st-tite/chicoutimi-nord (344km) pour voir ou j'en suis rendu dans le long de distance...

je me suis fixé comme objectif de le faire..hum hum... en moins de 13h... a suivre...

Par défaut Vieux Tread mais je ne trouve pas la réponse?

Citation Envoyé par Andy Lamarre Voir le message
    J'ai fait un défie 250 km dans cette direction il y a de cela 3 ans. Le coté Ontarien est d'un pavé incroyable. Au Québec c'était le contraire, mais on me dit que la pavé est maintenant superbe dans cette section du Québec.
    Est-ce possible de savoir par quelle route on doit passer pour le côté Ontarien? Google map me donne une piste cyclable mais elle semble en gravier sur une bonne partie. Je part de St-Eustache. Je prévoit traverser à OKA si possible.

Merci

Type de vélo
    Cyclotourisme

Par défaut

Citation Envoyé par ccstage Voir le message
    Est-ce possible de savoir par quelle route on doit passer pour le côté Ontarien? Google map me donne une piste cyclable mais elle semble en gravier sur une bonne partie. Je part de St-Eustache. Je prévoit traverser à OKA si possible.

Merci
    Juste à rester sur le bord de l'eau, sauf pour la 17 entre la piste cyclable sortant d'Ottawa et Rockland. Ça ressemble à ça: Ottawa, ON, Canada to Oka, QC, Canada - Google Maps

- Tu peux éviter complètement la 17 à l'ouest de Rockland en montant sur Baseline.
    - La sortie du parc Voyageur est en gravier mais y'en a pas long. Le parc est gratuit pour les cyclistes.
    - Je préfère traverser à Pointe-Fortune/Carillon.

Par défaut

Citation Envoyé par Erick L Voir le message

- Tu peux éviter complètement la 17 à l'ouest de Rockland en montant sur Baseline.
    - La sortie du parc Voyageur est en gravier mais y'en a pas long. Le parc est gratuit pour les cyclistes.
    - Je préfère traverser à Pointe-Fortune/Carillon.
    Merci pour les détails. Je devrais essayer ce parcontre début juin.

Règles de messages