Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 45

Discussion: Gatineau-Montréal en passant par Haweskbury

Par défaut

Citation Envoyé par albertomoncoco Voir le message
    est-ce que tu avais un maillot vert?
    Non, j'avais un maillot noir avec une barre blanche...Casque noire, cuissards noir; vélo blanc!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Guru Geneo

Par défaut

Citation Envoyé par Gringos Voir le message
    tiens,un beau ti défi pour toi l'année prochaine:

Gatineau-Baie St-Paul en moins de 19h!!!

tu pourrais même faire fiter ça avec la classique de vélocia l'année prochaine et faire mtl-qc en peloton!!!

si tu le fait je te jure que je te suis de mtl a Baie-st paul... et même plus.. chicoutimi genre

PS: moi je suis pas cinglé par-contre... juste ben motivé
    540 km avec en final les côtes de Charlevoix à la noirceur! Je savais que les Bleuets avaient des idées de grandeur mais à ce point là Fais cependant attention car je pourrais te prendre aux mots...! Je compte aller rouler dans Charlevoix en septembre entre le Grand prix de Québec et le Grand prix de Montréal je ferai donc de la reconnaissance.

@ Superburn: penses-tu que c'est un défi à notre portée?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

540 km avec en final les côtes de Charlevoix à la noirceur! Je savais que les Bleuets avaient des idées de grandeur mais à ce point là Fais cependant attention car je pourrais te prendre aux mots...! Je compte aller rouler dans Charlevoix en septembre entre le Grand prix de Québec et le Grand prix de Montréal je ferai donc de la reconnaissance.

@ Superburn: penses-tu que c'est un défi à notre portée?
    hey!!! a place de rouler dans charlevois en sept, vient donc rouler avec nous aux monts-Valin:
    Tour du Mont Valin | VÉLO | Accueil

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut gatineau-baie-st-paul

Mais jepense qu'il est possible de faire gatineau-baie st-paul en 18-20h... et l'idée bien entendu c'est d'arrivée de jour a la côte de st-anne-de-Beaupré!!!

donc le plan pourrai être le suivant...

départ la nuit avant la classique de vélocia, disont vers 1h am, arrivée a répentigny pour faire la jonction avec le peloton et moi-même vers 7h. arrivée vers qc vers 18h, arrivée au pied de la côte vers les 19h30... y reste une bonne heure de clarté, donc juste assez pour monter toute les côtes... arrivée prévu a la microbrasserie de charlevoix pour un snack du tonnerre vers 21h-22h!!!!

une bière pis on est sur le cul, c'est certain!!!!

wow, j'ai hâte moi-la !!!

PS: durant la nuit pandant que tu partirai de gatineau, moi je partirai de Donnaconna, ou j'y aurai garé mon véhicul. le lendemain après un ti dodo dans un B'n'b de bsp, je retournerai a Donnaconna en vélo!!! bbref, grosse fin de semaine en percpective

allez, just do it!!!
    Dernière modification par Gringos ; 13/08/2011 à 10h52.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    RTE->Kuota K-Factor HYB->R.I.P. Devinci MTB->Kona

Par défaut

si je comprends bien, Gringos, tu embarquerais juste à Repentigny? Tu me déçois...

Pour ce qui est de ma volonté à embarqué dans le projet, la fin de semaine où vous ferai ça, je serai occupé...
    (et je sais que vous n'avez pas fixé de dates encore )

@Albertmoncoco, si ce n'avais pas été des crampes à Gaston, on aurait sauvé combien de temps crois-tu? (je ne lui en veux pas du tout, au contraire, ça nous donnait de petites pauses qui n'étaient pas de notre faute... ) Je me demande c'est quoi le temps que ça aurait dû nous prendre finalement. 14h au lieu de 15h14?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par Superburn Voir le message
    si je comprends bien, Gringos, tu embarquerais juste à Repentigny? Tu me déçois...

Pour ce qui est de ma volonté à embarqué dans le projet, la fin de semaine où vous ferai ça, je serai occupé...
    (et je sais que vous n'avez pas fixé de dates encore )

@Albertmoncoco, si ce n'avais pas été des crampes à Gaston, on aurait sauvé combien de temps crois-tu? (je ne lui en veux pas du tout, au contraire, ça nous donnait de petites pauses qui n'étaient pas de notre faute... ) Je me demande c'est quoi le temps que ça aurait dû nous prendre finalement. 14h au lieu de 15h14?
    non non, tu as mal compris...relis mon post... quand je ferai la jonction a répend, j'aurais déja prêt de 100km dans les pattes avec vent d'en face!!!! je partirai de Donnaconna... je remonte tu un peu dans ton estime la ???

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut Question que doivent se pauser nos conjoint(e)(s)

à combien de km on s'arrête dans une journée?

On peut pas vouloir toujours en faire plus dans une journée? Tout le monde de mon entourage me dit que 427 km, c'est humainement impossible d'en faire plus dans une journée.

Je doute.

Mais sommes-nous vraiment simulés pour en faire plus? Ne devrions-nous pas simplement nous arrêter et apprécier ce que l'on a réussi?

J'en doute aussi.

C'est bien de pousser nos limites. Mais jusque où? Jusqu'à dite que le défi Pierre-Lavoie, on le fait avant le déjeuner un dimanche matin ordinaire? Pas certain...

Pensons-y.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Guru Geneo

Par défaut

Assez d'accord avec ton approximation. Pour l'année prochaine on compte sur toi pour te libérer! Si t'as besoin d'aide pour gagner des air lousses fais-signe!

Donc en partant à 1:00 de Gatineau, en maintenant une moyenne de 30 km, en prenant des pauses qui ne totaliseront pas plus de 2h30 on devrait arriver en bas de la côte de la Miche vers 19:30. Je pense que le défi est réalisable mais ça va nous prendre un peloton de 5-6 "cinglés" assez homogène et efficace, une belle température et pas trop de pépins en court de route. C'est très tentant...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Est-ce un signe?

Je voyais ce matin des lampe de vélo en liquidation... Et je me disais que j'en aurais certainement plus besoin. Mais là...

Avais-tu eu ma demande pour les 2 photos de notre rando?

Assez d'accord avec ton approximation. Pour l'année prochaine on compte sur toi pour te libérer! Si t'as besoin d'aide pour gagner des air lousses fais-signe!

Donc en partant à 1:00 de Gatineau, en maintenant une moyenne de 30 km, en prenant des pauses qui ne totaliseront pas plus de 2h30 on devrait arriver en bas de la côte de la Miche vers 19:30. Je pense que le défi est réalisable mais ça va nous prendre un peloton de 5-6 "cinglés" assez homogène et efficace, une belle température et pas trop de pépins en court de route. C'est très tentant...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Guru Geneo

Par défaut

Est-ce un signe?

Je voyais ce matin des lampe de vélo en liquidation... Et je me disais que j'en aurais certainement plus besoin. Mais là...

Avais-tu eu ma demande pour les 2 photos de notre rando?
    mets-en que c'est un signe. Oui j'ai eu ta demande j'attends après ma fille pour qu'elle me montre comment downloader ça sur l'ordi!

Règles de messages