Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: A part le vélo il y a la musique

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone 5.9sl, Spech Tarmac, Devinci craqué, Scott Scale 50

Par défaut

Citation Envoyé par tripierrot
    Pour les mordu de RUSH, allez voir cette annimation 3-D de la chanson YYZ, il y a des heures de travail dans ça !! Cliquez sur download YYZ, c'est un video windows média player.
    Wow! Ça faisait longtemps que je ne l'avait pas écoutée. Ça m'a rappellé que c'est à cause d'Alex Lifeson que j'ai arrêté de jouer de la guitar!! Je rêvais de devenir un «guitar hero» avec mon band de garage, mais dans une entrevue Alex racontait qu'il ne pratiquait QUE 2-3 hr par jour quand il était en tournée. C'est alors que j'ai compris que je n'avais pas en moi ce que ça prenait pour aller au top!!!

Depuis j'ai maturé un peu et les performance de Lance ne mon pas fait accroché mon vélo, j'ai juste mis la barre un peu moins haute...Et j'ai toujours du plaisir à faire 2-3 hr de vélo par jour!! (ah, c'est vrai, il y a autres choses dans la vie que le vélo... )

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized, P-Fixe IRO

Par défaut

Pour les mordu de RUSH, allez voir cette annimation 3-D de la chanson YYZ, il y a des heures de travail dans ça !! Cliquez sur download YYZ, c'est un video windows média player.
    http://www.bobbysbrane.com/animation...ation-fun.html

Est-ce que tu en as d'autres vidéos magnifiques comme celui-là ???
    C'est vraiment bien fait ...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon 18 Platinium '06

Par défaut

Non c'est le seul que j'ai trouvé, ça doit prendre tellement de temps à faire que..

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon 18 Platinium '06

Par défaut Un peu de bitchage

En vacance depuis mardi, je me permet un entrainement le matin et une petite après midi de TV en ce jeudi, question de voir s'il-y-a un peu de sports à TSN, RDS ou Sportsnet. 2 poste sur 3 présente le championnat de Poker de Végas et un autre présente du billard. Non mais c'est bien écrit "sport" dans la description des postes ?? C'est quoi ça ?? Des gars bedonant ben assi qui fumes et jouent aux cartes ? D'autres qui fesse sur la blanche avec une baguette ?
    En tout cas, ça me fais du bien d'en parler !
    Merci

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon 18/DeVinci Caribou

Par défaut

En vacance depuis mardi, je me permet un entrainement le matin et une petite après midi de TV en ce jeudi, question de voir s'il-y-a un peu de sports à TSN, RDS ou Sportsnet. 2 poste sur 3 présente le championnat de Poker de Végas et un autre présente du billard. Non mais c'est bien écrit "sport" dans la description des postes ?? C'est quoi ça ?? Des gars bedonant ben assi qui fumes et jouent aux cartes ? D'autres qui fesse sur la blanche avec une baguette ?
    En tout cas, ça me fais du bien d'en parler !
    Merci
    Ç'aurait pu être pire: du bridge...

Règles de messages