tu dois t'ouvrir un compte sur ebay,
les frais de transport sont payés par toi et souvent ils sont indiqués,
pour être protégé paie tes achat à l'aide d'un compte paypal.
Je suis un vrai néophyte pour les achats en ligne.
Comment çà marche un achat sur Ebay ? Qui paie les frais de transport ?
Quels sont les précautions à prendre pour ne pas se faire fou...?
Merci de vos commentaires::![]()
tu dois t'ouvrir un compte sur ebay,
les frais de transport sont payés par toi et souvent ils sont indiqués,
pour être protégé paie tes achat à l'aide d'un compte paypal.
notez que depuis 1mois postes canada a augmenté les frais de dédouanement de 5$ à 8,50 $...
Je commande habituellement de PBK, mais là j'ai commandé 2 paires de Look Keo Plus Special Edition d'Evans Cycle pas cher pour remplacer mes vieilles Delta... Ça fait maintenant 1 semaine et j'attend...
Je sais que chez PBK quand c'est long, c'est que je vais payer les taxes!
Il y en a qui ont déjà commandé chez Evans Cycle?
Je suis battu! Moi c'est 30 jours pour des roues! J'ai remarqué, de PBK du moins, que
si c'est pas arrivé 5 jours après la date de shipping, c'est que c'est dans les mains de poste Canada.
Le temps qu'il vont conserver un paquet est mistérieux. Ils doivent surement utiliser un système sophistiqué pour scéduler les livraisons probablement du genre boulier Loto Québec pour la 6/49.
J'imagine que Evans Cycle utilise aussi la poste de Sa Majesté. Je vais donc attendre que mon numéro soit tiré![]()
près de 69$ pour un achat d'environ 430$.ouf!! Je pense que j'ai fait l'erreur d'inclure des bas (14$) et un chandail el cheapo (52$) dans ma commande, tout le reste c'est des pièces.
Malgré tout mes pédales ultégra me reviennent à 102$ la paire.
Et le cadnas est que la première option pour contester les frais, hé bien c'est de refuser le colis pour demander un recomptage des frais. Non mais c'est du stock de bécik qu'il y a dans la boîte, je suis incappable d'attendre 1 jour de plus!!!
L'an passé environ 27$ pour 400 d'achats.
Pour Evans cycle, ne t'inquiète pas.
J'ai déjà passé une commande et, d'après le tracking number, le colis était rendu au Danemark. Je leur envoie un message pour leur expliqué le tout, me répondre très rapidement en me disant qu'ils avaient fait une erreur et qu'ils repassaient la commande à leurs frais. Cependant, le lendemain je reçois mon colis (wtf?) et tout était parfait. Si je ne leur avais pas réécrit pour dire que j'avais bien reçu mes choses, j'aurais probablement eu 4 selles Brooks au lieu de 2 ..![]()