Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Retour location auto long terme.

Marque de vélo
    Specialized/Wilier/Casati

Par défaut Retour location auto long terme.

Ça l'air que l'on peut traiter de n'importe quel sujet ici !!!

Salut la gang, ecq qqu'un pourrait me suggérer un site oû l'on traite des retours de locations d'autos ici au Quebec svp. Si vous êtes ds le domaine de l'auto ou que vous avez eu des bonnes/mauvaises expériences et que vous voulez m'en faire part n'hésitez pas. Mon auto a été accidenté durant la période de location et je ne veux pas me faire avoir lors de son retour chez le concessionaire, merci.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard, Giant Bowery

Par défaut

Si la bosse est petite, ils peuvent prendre ça comme de l'usure normal. Enfin, c'est ce qu'ils ont fait dans mon cas. Ils sont aussi moins regardant quand tu prends une autre auto. Si le dommage est important, tu devrais faire faire la réparation avant.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    giant ocr c3 et Fuji ACE

Par défaut

Citation Envoyé par lappie
    Ça l'air que l'on peut traiter de n'importe quel sujet ici !!!

Salut la gang, ecq qqu'un pourrait me suggérer un site oû l'on traite des retours de locations d'autos ici au Quebec svp. Si vous êtes ds le domaine de l'auto ou que vous avez eu des bonnes/mauvaises expériences et que vous voulez m'en faire part n'hésitez pas. Mon auto a été accidenté durant la période de location et je ne veux pas me faire avoir lors de son retour chez le concessionaire, merci.
    informes-toi au concessionnaire de façon anonyme avant, tu verras leur réponse...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard, Giant Bowery

Par défaut

Citation Envoyé par df69
    informes-toi au concessionnaire de façon anonyme avant, tu verras leur réponse...
    Il va y aller avec des lunettes fumées et un imper!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Opus Allegro 2004

Par défaut

J'ai retourné une location il y a 3 ans... et j'ai quelques trucs.

L'auto était financée par GE Capital Leasing et comme ce n'est pas un concessionnaire, c'est un de leurs agents qui est venu chez moi faire l'inspection.

Voici le résultat...

- L'usure des pneus était supérieure à la limite permise.

- Il y avait un gasket qui coulait dans le moteur.

- La serrure de la porte du conducteur ne fonctionnait plus. Je ne le savais même pas pcq en 3 ans, je me suis toujours servi du remote.

Le gars ma donc fait une facture dans les environs de $ 2000. J'avais le choix de la payer ou de m'occuper des réparations. C'est pas mal moins cher de faire faire les réparations.... !

Pour les pneus, ils me chargeaient plein prix pour des 17 pouces neufs... $ 800 ! J'en ai trouvé à la scrap pour $ 100, juste au dessus de la limite permise.

Un ami a arrangè la serrure... 5 minutes de travail .

Pour le gasket, je suis allé chez Pontiac et j'ai acheté la pièce au comptoir. J'ai téléphoné à l'agent de vérification pour lui dire que j'avais acheté la pièce et que j'avais fait moi même la réparation du gasket et de la porte.

Il m'a dit que ce n'était pas acceptable et que je devais lui fournir un preuve par un garage reconnu.

L'ami ci-dessus travaille chez Ford. Je suis donc allé le voir et il m'a ouvert un bill de service pour vérification de gasket et vérification de serrure... $ 29.95

Je n'ai donc jamais fait arrangé le gasket et je suis retourné chez Pontiac pour faire le retour de la pièce

Ça m'a donc couté $ 130 au lieu de $ 2000.

Il faut faire attention car on peut se faire vraiment avoir. Je loue présentement un autre véhicule et je dois le remettre en Décembre 2006 au concessionnaire et j'ai moi aussi peur de me faire avoir car je ne serai pas capable de les "fourrer" comme pour la Grand Prix...

Mes conseils...

- Vérifie ton "Buy Back" et tu peux essayer de vendre toi même l'auto. Des fois ça vaut la peine.

- Si il y a des choses que tu dois absolument faire faire, fais le faire en avance chez le garagiste du coin, ou un ami qui fait du travail sur le côté, qui ne charge pas $ 95 de l'heure. Si tu attends après le vérification, ils n'accepterons peut être pas ça.

- Fais comme moi pour les pneus si ils sont finis.

Bonne chance !

Fred
    Velo Vidi Vici -> Velocia.ca

Règles de messages