MERCI beaucoup, Fred !![]()
Salut la gang,
Suite à un message de Jimci, J'ai été capable de trouvé et réglé un problème sur le site.
Pour ceux qui s'y conaissent, les htaccess du site ont été hackés.
J'ai fait la correction et tout devrait possiblement mieux aller maintenant, du moins je l'espère !
Merci,
Fred
Velo Vidi Vici -> Velocia.ca
MERCI beaucoup, Fred !![]()
cet apres-midi, sur l'ordi du bureau, j'ai utilisé par erreur Explorer au lieu de Chrome (avec Adblock) et mon NOD32 m'a quand même alerté. j'ai pas eu le réflexe de printer le message...
J'ai ce msg de mon anti-virus sur mon Mac.
Config Mac OS 10.6.7/Safarie 5.05 et Firefox 4.01
Réinstalle ton vBulletin à neuf et tous devrais être débarrassé du virus. Profite s'en pour mettre la version à jour...
J'ai ajouté à la recommendation de jean Pasquet (ils sont pas fous ces cousins) de mettre velocia comme site sensible, y-a-t-il une raison pourquoi IE8 me donne un message dans le haut :
L'exécution du module complémentaire de ce site WEB a échoué. Vérifier les paramêtres de sécurité et bla bla bla....
Est-ce que ça veut dire que Fred, ton problème n'est pas résolu????
Houston, we got a problem perhaps
Ce que Fred et moi avions remarqué, c'est, sur Firefox, dans les bulles en bas de l'écran qui montrent les connections en cours, des url un peu bizarres comme "en attente de lypills.com" et "transfert des données depuis lypills.com". Allez voir ce site et vous comprendrez... C'était une manifestation du problème, corrigé depuis. Semblerait cependant, selon vos messages, qu'il reste du ménage à faire...
Il y a présentement une faille de sécurité sur Mac qui permet l'installation d'un disk fix du même genre que la "fake" pour Windows qui a affecté ce site.
Pour l'empêcher, il suffit d'ouvrir dans Safari, le menu Safari/préférence (générales) et de décocher la case "ouvrir automatiquement les fichiers fiables".