Félicitations
Tu nous donneras des nouvelles de ton expérience! J'ai toujours voulu savoir comment on se sentais après avoir roulé le Défi
Bonne Chance!![]()
Un des membres de l'equipe Riotinto(energie electrique) a annoncé aujourd'hui qu'il ne pourra participer a l'évenement donc etant le remplacant deviné quoi
JE VAIS PARTICIPER AU DEFI
amicalement guy
Félicitations
Tu nous donneras des nouvelles de ton expérience! J'ai toujours voulu savoir comment on se sentais après avoir roulé le Défi
Bonne Chance!![]()
Par curiosité, ça coûte combien partciper à ça ? Je me suis offert pour l'équipe Banque Nationale, mais j'attends toujours.
Alors là, je suis jaloux
Je souhaiterais bien pouvoir vivre cette expérience un jour !
Profitez-en bien !
A+
Cette année chaques equipes doit parainner une ecole primaire.Ca veut dire que l'ont doit participer a des activitées sportives avec les jeunes.Pour notre equipe il y a eu le lancement du defi vendredi a l"ecole Albert-Naud voici pour vous donnée une idée les activitées a suivre avec notre école
1) vendredi 6 mai à 8h00 (séance d'aérobie) am seulement
2) mercredi 11 mai 8h00 (olympiades) am seulement
3) jeudi 19 mai 8h00 (randonnée à vélo) toute la journée
4) vendredi 27 mai (randonnée pédestre) am seulement
Donc le defi ce n'est pas seulement de participer a la randonnée cycliste mais aussi de s'impliquer avec les jeunes.De plus les sommes amassées excedants 10 000 sont remis a l'ecole parainnée pour organiser des acivitées physiques.Pour notre equipes nous remetteront plus de $4000 a l'ecole Albert-Naud
amicalement guy
Dernière modification par yugguy ; 02/05/2011 à 09h50.
Bonne chance et amuse-toi!![]()