Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 56 sur 56

Discussion: Émissions de votre enfance

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Velo-Sport Lovell 1987, 2 Marinonis et plusieurs vieux vélos

Par défaut

Citation Envoyé par EnergieSolaire Voir le message
    Moi fallait pas m'enlever mon gronigo. J'ai d'ailleurs fabriqué ma première guitare moi même (boîte de klennex à ma mère, vidée pour l'occasion avec des élastiques à la place des cordes, je devais avoir 7a environ à l'époque) pour accompagner turluson avec le professeur toutenson. Mais elle sonnait broche à foin ma guit, je me rappelle ça m'avait fait pleurer

J'ai tenté de trouver des traces du Sac d'école, avec nonorignal et postillon, plus une seule trace... Je sens que je vais encore pleurer

Attention, c'était le "sac décolle" (humour particulier à CFCM -Canal 4 de Québec - je pense que c'était une production locale).

Très populaire auprès des étudiants de CEGEP et Université, surtout les filles qui faisaient du gardiennage d'enfants...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par BrunoG Voir le message
    Effectivement, certains sont déjà "region free" surtout dans les pas chers mais assez souvent on en trouve qui sont "region 1". je trouve tellement pathétique qu'on essaie d'empêcher nos concitoyens d'avoir accès à la francophonie.
    On empêche pas: on capture des marchés et on négocie des bénéfices sur le dos des créateurs qui ne se laissent pas faire.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par Felizecat Voir le message
    On empêche pas: on capture des marchés et on négocie des bénéfices sur le dos des créateurs qui ne se laissent pas faire.
    Le problème, c'est que certaines séries télé ne sont absolument pas disponibles en région 1, et les gens qui ignorent qu'ils peuvent dézoner leur lecteur de DVD ou en trouver un multi-zone sont privés de choses qu'ils sont prêts à acheter ET à payer. Je crois que le fait qu'un produit ne soit pas disponible en Région 1 en français vient essentiellement du fait que la région 1 francophone (le Québec) est un marché trop petit, surtout quand il s'agit de trucs qui n'ont jamais été diffusés ici (ou seulement sur des chaînes marginales comme TV5 et Séries+, etc.) et qu'on est présumé ne pas connaître ici.

La première fois que j'ai acheté chez Amazon.fr, j'avais des craintes car je me demandais si mon lecteur multi-région était vraiment multi-région et s'il pourrait lire un DVD en format PAL et l'envoyer à ma télé NTSC. (On se rappelle tous des VHS européens (PAL et SECAM) qui ne pouvaient pas se regarder sur nos lecteurs nord-américains (NTSC). Finalement, j'ai résolu le problème et depuis j'ai beaucoup enrichi Amazon.fr

Par défaut

Je pensais à toutes ces séries de mon enfance, québécoises, britanniques ou américaines et ce voyage dans le passé m’a ramené dans le milieu du fleuve, à Expo ’67. J’y étais à quasi tous les jours, un voyage sans fin de pays en pays, de découvertes en découvertes. Ça a aussi influencé toute une population qui sortait de la période gris de Duplessis…

Pièce jointe 10989

C'était bien avant le CGV...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Pas de mon enfance mais de l'age adulte. J'ai découvert Masters of sex puis la True Detective! Moi qui suis un fan de Michael Connely!

Règles de messages