Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 56

Discussion: Émissions de votre enfance

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Au secondaire on se dépêchait de débarquer de l'autobus pour aller écouter Pop Citrouille. Une émission de 30 minutes composé avec différents sketchs... mes préférés étaient pithèque et cro magnon! Genre que cro magnon était pas très évolué et pithèque lui donnait des leçons de philosophie pendant que sa femme passait la balayeuse, qui était une roche, dans la caverne.

Puis comme quoi les enfants d'aujourd'hui sont pressés comme des citrons, dans mon temps, en première année, on démarrait nos matins avec ça!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=1vI-iMqVhEY]YouTube - ‪Les Oraliens 1969‬‏[/ame]

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt F5

Par défaut

Là tu parles !

Ça c'est des souvenirs... un de plus

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=0PD47EP1IQs]YouTube - ‪Les 100 tours de Centour 1971‬‏[/ame]

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    DEVINCI, BIANCHI, Miyata

Talking les Oreliens

Citation Envoyé par Claude274 Voir le message
    Au secondaire on se dépêchait de débarquer de l'autobus pour aller écouter Pop Citrouille. Une émission de 30 minutes composé avec différents sketchs... mes préférés étaient pithèque et cro magnon! Genre que cro magnon était pas très évolué et pithèque lui donnait des leçons de philosophie pendant que sa femme passait la balayeuse, qui était une roche, dans la caverne.

Puis comme quoi les enfants d'aujourd'hui sont pressés comme des citrons, dans mon temps, en première année, on démarrait nos matins avec ça!

YouTube - ‪Les Oraliens 1969‬‏

Ha Ha Ha la ta réveiller quelque chose dans ma mémoire.... moi en première année ont écoutais le Oreliens .... et en revenant du congé des fête ils avait changer notre programme a Radio Québec pour un autre émission ... Passe Partout ! ben tous les enfants de ma classe ont a préférer faire du français et des math pour pas regarder les marionnettes de passe partout ... pas mal ... j'en rie encore

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone 5.2 2010

Par défaut

Je vais faire vieux pas a peu pres en vous disant que moi mon émission favorite étais ''au pays des géants'' [ame=http://www.youtube.com/watch?v=h_QyNGEkAAg]YouTube - ‪Land of the Giants - 40th Anniversary Tribute HD‬‏[/ame]

y en a-t-il qui se rappelle de cette série?

Marque de vélo
    CCM carbone

Par défaut

Citation Envoyé par sylpol Voir le message

y en a-t-il qui se rappelle de cette série?
    bien sûr!!!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Tarmac Elite 2010 - Norco Kwest 2009

Par défaut

Je vois que je suis pas mal plus jeune que vous. S'il y a d'autres enfants des années 90 ça vous dira peut-être quelque chose.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=WBjWCT4NPHI]YouTube - ‪Reboot Intro‬‏[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ymjp3JTXNDE]YouTube - ‪Adventures Of Sinbad Intro‬‏[/ame]

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Devinci Silverstone SL4

Par défaut

Rien ne battera jamais Les Sentinelles de l'air. Ils avaient toujours LA machine pour LA situation.

J'aimais beaucoup SWAT aussi.

C'est drôle de voir comment on trouvait ça bien fait quand on était ti-cul et que lorsqu'on revoit les épisodes avec nos yeux d'adultes, c'est très souvent mauvais. Je pense à Ultraman ente autre.

Si vous voulez revoir toutes ces émissions allez sur le site suivant:
    Films Series Mangas en streaming - DpStream, cliquez sur série. Il n'y a pas toutes les émissions ni tous les épisodes mais il y en a pas mal.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Des émissions de 1970, on ne peut pas comparer çela avec aujourd'hui! Ultraman ils faisaient ça avec les moyens du bords... La télé commançait à peine.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Devinci Silverstone SL4

Par défaut

Je suis d'accord avec toi. Ce que je voulais dire, c'est que quand j'étais jeune, je ne voyais pas les ficelles des marionettes! Les moyens ne sont pas comparables aujourd'hui.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Ni le zipper dans le dos d'Ultraman! Inquiète-toi pas, j'avais compris! Je sais pas ce que nos enfants diront lorsqu'ils verront les dessins animés d'aujourd'hui avec ce qui se fera dans 10 ans... La télé sera peut-être en 3D en plein millieu du salon façon Star Wars

Règles de messages