Page 3 sur 16 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 158

Discussion: Ironman à Mt-Tremblant

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt F5

Par défaut

Pour ce qui me concerne, je dois me décider, ce n'est pas de s'inscrire qui me dérange, c'est de développer ma natation. Comme première tentative de triathlon, ça me semble un beau défi

J'adore les défis comme celui-ci ?

Par défaut

Citation Envoyé par CrazyFox Voir le message
    Yen a qui ont l'intention de s'inscrire? Moi j'y pense en maudit ... a suivre selon celui d'en fin de semaine
    J'y ai très sérieusement réfléchi. La vraie question, en bout de ligne, était de savoir si j'étais prêt à m'entraîner plusieurs heures par jour, six jours par semaine, pendant près d'un an? Dans mon cas, la réponse est non. Pour bien le faire (la seule façon de s'engager), demande trop de temps, pour moi mais aussi pour les gens autour de moi. Je fais partie de leur vie de famille...

Citation Envoyé par iwiiiiiiiiii Voir le message
    Jdis ça de même là

Mais ça représente quoi en terme d'entrainement, pour juste le faire et le finir ?
    Regarde le programme de cette semaine-là. Tu comprendras pourquoi ça veut dire adieu la vie de famille...
    Competitive Season Week #8

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt F5

Par défaut

C'est vrai qu'il faut y penser et de s'assurer de répondre aux besoins de notre famille.

Si jamais je me décide, ma conjointe aussi va y participer !

Alors, c'est vrai qu'il faudra organiser notre vie sans compromettre celle de nos enfants.

Ça n'arrivera pas souvent que je puisse participer avec ma conjointe à un évènement comme celui-là

Enfin, je ne suis pas encore décidé, il y a encore des paramètres à confirmer avant de se jeter dans la gueule du loup...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par JiMCi Voir le message
    Regarde le programme de cette semaine-là. Tu comprendras pourquoi ça veut dire adieu la vie de famille...
    Est-ce que tous ceux qui font des Ironman doivent se soumettre à cette cadence d'entrainement ? J'imagine que c'est un plan assez strict, pour une performance plus que moyenne ...

Par exemple, pour des marathons, le cycle d'entrainement peut aller jusqu'à 18 semaines, à plusieurs heures de course par semaine. Est-ce que tous les marathoniens observent ce programme ?? j'en doute ...

Energie Solaire; T'es où quand on a besoin de tes lumières ??

Par défaut

Ce que je vois, autour de moi et sur papier, c'est qu'il faut prévoir un minimum de 8 hres semaines, avec des peaks à 14-15, dans les 4-5 mois précédant l'IM. Et que pour faire les 8hres des premières semaines, il faut déjà en logger 6-8 par semaine avant même de débuter...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Ce que je vois, autour de moi et sur papier, c'est qu'il faut prévoir un minimum de 8 hres semaines, avec des peaks à 14-15, dans les 4-5 mois précédant l'IM. Et que pour faire les 8hres des premières semaines, il faut déjà en logger 6-8 par semaine avant même de débuter...
    Tu viens de me péter ma baloune ...
    Vilain JiMCi ...

Par défaut

Citation Envoyé par ORIGNAL Voir le message
    Tu viens de me péter ma baloune ...
    Vilain JiMCi ...
    Et de sauver ton mariage!

N'empêche que j'aimerais être contredit (sur l'entraînement), je pourrais revenir sur ma décision
    Dernière modification par JiMCi ; 07/06/2011 à 13h48.

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    marinoni turismo 2007, Spec Roubaix expert 2010, Gardin Fixe 198?, CAAD10 3 2013

Par défaut

En plus aussi d'espérer rester en santé!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt F5

Par défaut

En plus aussi d'espérer rester en santé!
    Tout à fait vrai... cette incertitude de chaque jour.... en revanche il faut aussi provoquer la fatalité et ne pas se priver d'un bel avenir !

Le plus débile c'est le prix...

Sacré trou dans le budget si tu es obligé d'abandonner

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par DGI Voir le message
    Sacré trou dans le budget si tu es obligé d'abandonner
    Raison de plus pour y aller jusqu'au bout ...

Règles de messages