La phase est a été complétée lundi soir.
Fred
Salut la gang,
Il y aura beaucoup d'interruptions et de fermetures temporaires de velocia cette semaine pendant que je fais la mise à jours du site.
Ces interruptions seront en soirée.
Phase 1 : Je vais mettre à jours une copie de Velocia pour m'asssurer que tout fonctionne bien.
Phase 2 : Je vais configurer et travailler sur cette copie pour y tester les nouvelles fonctions.
Phase 3 : Mettre à jours Velocia.ca.
Étant donné qu'il fait (enfin) beau, le travail sera fait après 21 H et si tout va bien, tout sera terminé d'ici qqes jours.
Fred
Velo Vidi Vici -> Velocia.ca
La phase est a été complétée lundi soir.
Fred
J'hallucine ou on a perdu les données du 1/2 juin ?![]()
Il y a plusieurs messages datés du 1-2 juin...
Est-ce qu'il y a qqe chose qui manque en particulier ?
Fred
Oublie tout ce que j'ai dit... je suis complètement dans les patates... je me suis trompé dans mon tête...
ouf... faut que la semaine finisse! haha
Dernière modification par Pheal ; 03/06/2011 à 16h24.
Un petit suivi...
Il devrait y avoir une autre interrution ce soir.
Je vais installé les nouvelles versions des logiciels (vBulletin, VbSeo et Photopost).
On va y aller avec le look par défaut et ensuite je vais modifier ça par la suite.
Fred
Bon, c'est fait !
Fred
l y aura beaucoup d'interruptions et de fermetures temporaires de velocia cette semaine pendant que je fais la mise à jours du site.
Ces interruptions seront en soirée.
Phase 1 : Je vais mettre à jours une copie de Velocia pour m'asssurer que tout fonctionne bien.
Phase 2 : Je vais configurer et travailler sur cette copie pour y tester les nouvelles fonctions.
naeem