Souvent, c'est génétique. Même si tu commences jeune, ça ne veut pas dire que tu vas avoir du talent. Orignal vient de commencer et il fait souffrir tout le monde...Envoyé par Mein dow
Andy, je crois que tu sais que j'ai 18 ans- en tout cas là tu le sais-, alors je penserai à toi si je me rend jusque là...Envoyé par Andy Lamarre
![]()
Souvent, c'est génétique. Même si tu commences jeune, ça ne veut pas dire que tu vas avoir du talent. Orignal vient de commencer et il fait souffrir tout le monde...Envoyé par Mein dow
Dernière modification par PatDu ; 06/11/2005 à 00h15.
merci de me remonter le moral. En fait, y a pas l'air d'être bien plus fort que moi et en plus moi, c'est ma première année, tandis que lui c'est sa troisième année avec environ 12000km par année. Cette année, il faisait partie des espoirs. Il roule au moins trente de moyenne seul, à peu près comme moi, sauf qu'il doit quand même avoir un peu plus de technique grâce à son été au sein des espoirs. J'ai peut-être encore des chancesEnvoyé par PatDu
![]()
Pour repondre a Mein Dow,
Je ne croit pas que d'avoir une fréquence maximum plus élévée soit le but visé idéal.
Ta rapiditée de récupération et tes pulsations au repos sont une meilleur preuve de ta condition physique, un courreur Élite qui a 36 ppm min au repos
ça c'est impressionement.
en tout cas, j'espère parce que l'année prochaine je m'inscris dans les espoirsEnvoyé par bern,sim
si je veux avoir une chance en compé, il faut ben que ça change pas grand chose. Et mes pulsations au repos, je les ai jamais prises... ça doit être autour de 45btm quand même pas pire
![]()