Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45

Discussion: Dans un monde idéal...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Rocky Mountain

Par défaut

Citation Envoyé par Andy Lamarre
    Dans un monde idéal,
    1-j'aurais 22 ans,
    2-je serais propriétaires d'un vélo en Titanium,
    3-je serais coureur cycliste professionnel,
    4-je serais capable de pousser un engrenage 55x11 a un CPM 110 (ben là quand même, faut pas charrier ),

Andy
    Andy, je crois que tu sais que j'ai 18 ans- en tout cas là tu le sais-, alors je penserai à toi si je me rend jusque là...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard, Giant Bowery

Par défaut

Citation Envoyé par Mein dow
    j'aurais commencer le vélo à 2 ans pi je serais capable de dépasser ma fréquence cardiaque maximale... comme le fait un des gars que je connais des Espoirs de Laval (il est déjà monté jusqu'à 208btm et y a 18 ans (202 max en théorie) chu même pas capable d'atteindre 190 )... pis j'aurais plus de temps pour faire du vélo
    Souvent, c'est génétique. Même si tu commences jeune, ça ne veut pas dire que tu vas avoir du talent. Orignal vient de commencer et il fait souffrir tout le monde...
    Dernière modification par PatDu ; 06/11/2005 à 00h15.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Rocky Mountain

Par défaut

Citation Envoyé par PatDu
    Souvent, c'est génétique. Même si tu commences de jeune, ça ne veut pas dire que tu vas avoir du talent. Orignal vient de commencer et il fait souffrir tout le monde...
    merci de me remonter le moral. En fait, y a pas l'air d'être bien plus fort que moi et en plus moi, c'est ma première année, tandis que lui c'est sa troisième année avec environ 12000km par année. Cette année, il faisait partie des espoirs. Il roule au moins trente de moyenne seul, à peu près comme moi, sauf qu'il doit quand même avoir un peu plus de technique grâce à son été au sein des espoirs. J'ai peut-être encore des chances

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo RS, Specialized allez

Par défaut

Pour repondre a Mein Dow,
    Je ne croit pas que d'avoir une fréquence maximum plus élévée soit le but visé idéal.
    Ta rapiditée de récupération et tes pulsations au repos sont une meilleur preuve de ta condition physique, un courreur Élite qui a 36 ppm min au repos
    ça c'est impressionement.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Rocky Mountain

Par défaut

Citation Envoyé par bern,sim
    Pour repondre a Mein Dow,
    Je ne croit pas que d'avoir une fréquence maximum plus élévée soit le but visé idéal.
    Ta rapiditée de récupération et tes pulsations au repos sont une meilleur preuve de ta condition physique, un courreur Élite qui a 36 ppm min au repos
    ça c'est impressionement.
    en tout cas, j'espère parce que l'année prochaine je m'inscris dans les espoirs si je veux avoir une chance en compé, il faut ben que ça change pas grand chose. Et mes pulsations au repos, je les ai jamais prises... ça doit être autour de 45btm quand même pas pire

Règles de messages