Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Flèche CVRM 2011

Par défaut Flèche CVRM 2011

Bonjour,

Nous organisons une équipe pour la flèche du club vélo randonneur de montréal et il reste une place disponible.

L'équipe est formé de 2 vétérans vélociens Félizecat et Defrag, de moi ainsi que d'un randonneur d'expérience Martin Dugré.

Le trajet n'est pas encore définitif, mais devrait être entre 410-450km. Laval, Lachute, St-Agathe, St-Donat, St-Come, Ste-Émilie, (st-gabriel?), St-Félix et retour à laval par un chemin à déterminer autour d'une bière bientôt

Si vous êtes intéressé!

mathieu

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Lynskey R330 + KHS Flite100 + Rocky Mountain RC + Supercycle rouillé pour l'hiver

Par défaut

pour ceux qui ne se rappellent plus les reglements d'une fleche

http://pages.infinit.net/cvrm/ReglementsFleche.doc

ça ne sera pas pour moi... j'ai pas encore assez de "long-runs" a mon actif en carrière...

Par défaut

Citation Envoyé par PharmaPete Voir le message
    ça ne sera pas pour moi... j'ai pas encore assez de "long-runs" a mon actif en carrière...
    c'est une bonne façon de commencer car on débute en équipe et on termine en équipe. On ne roule jamais seul et on peut s'entraider/se motiver plus facilement.

J'ai oublié de mentionner, il y aurait possibilité d'avoir un 'drop bag' chez mes parents à st-félix (si vous pouvez être sans votre drop bag pour 3-4 semaines)

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma, Surly Cross Check, Iro fixe, Kona Cindercone

Par défaut

Est-ce réellement la fin de semaine de Pâques?
    Je ne suis pas certain d'être prêt pour une telle aventure mais votre compte-rendu de l'an dernier m'avait drôlement donné le goût.

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    marinoni turismo 2007, Spec Roubaix expert 2010, Gardin Fixe 198?, CAAD10 3 2013

Par défaut

Dommage, ça aurait été un honneur d'être accepté dans cette épopée épique par cette équipée chevaleresque mais tenter la flèche la veille de la première course avec l'équipe de Cado...vraiment dommage...Felizecat, Defrag, Cacheoreille, Martin Dugré...je vais tenter de switcher Hudson pour Ste-Martine je pense, je vous en reparle et vous soumet donc mon humble candidature.

A plus

Par défaut

Citation Envoyé par Ababord Voir le message
    Est-ce réellement la fin de semaine de Pâques?
    Je ne suis pas certain d'être prêt pour une telle aventure mais votre compte-rendu de l'an dernier m'avait drôlement donné le goût.
    c'est le 21 mai

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Bien entendu il m'aurai fait plaisir de me joindre a vous, mais si la tandence ce maintient, le 21 mai ma fille aura moins d'un mois :0

hey, quand est-ce qu'on organisme une flèche au saguenay mautadine !!!!!

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    marinoni turismo 2007, Spec Roubaix expert 2010, Gardin Fixe 198?, CAAD10 3 2013

Par défaut

Citation Envoyé par long courrier Voir le message
    Dommage, ça aurait été un honneur d'être accepté dans cette épopée épique par cette équipée chevaleresque mais tenter la flèche la veille de la première course avec l'équipe de Cado...vraiment dommage...Felizecat, Defrag, Cacheoreille, Martin Dugré...je vais tenter de switcher Hudson pour Ste-Martine je pense, je vous en reparle et vous soumet donc mon humble candidature.

A plus
    Et bien non finalement, je retire ma candidature. Je dois respecter mon calendrier d'objectifs pour cette année. On ne peut pas tout faire, je dois prioriser Hudson, voilà qui me semble plus sage! Alors je vous souhaite bonne chance et bon courage!

P.S. Mais si jamais vous changez de fin de semaine...

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo

Par défaut

Je suis alle lire un peu sur la fleche et je ne savais pas que traditionnellement ca se passait la fin de semaine de Paques. Bon, mais en fouinant sur le site des randonneurs ontario j'ai remarque qu,ils en organisaient aussi et vu qu'en France la tradition semble faire que les fleches se rejoignent en un point, je me demandais si vous aviez eu l'idée de tenter la meme chose avec des chapitres (hey ca fait Hell's Angels ça!) ontarien. Finir ça en une espèce de soirée fraternelles ou on se raconte nos fleches, tsé!

Salut

P.S.Autre question, connaissez-vous la fréquence des Granit Anvil 1200?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma, Surly Cross Check, Iro fixe, Kona Cindercone

Par défaut

Citation Envoyé par long courrier Voir le message
    Je suis alle lire un peu sur la fleche et je ne savais pas que traditionnellement ca se passait la fin de semaine de Paques. Bon, mais en fouinant sur le site des randonneurs ontario j'ai remarque qu,ils en organisaient aussi et vu qu'en France la tradition semble faire que les fleches se rejoignent en un point, je me demandais si vous aviez eu l'idée de tenter la meme chose avec des chapitres (hey ca fait Hell's Angels ça!) ontarien. Finir ça en une espèce de soirée fraternelles ou on se raconte nos fleches, tsé!

Salut

P.S.Autre question, connaissez-vous la fréquence des Granit Anvil 1200?
    Réconcilier les deux solitudes...si jamais le vélo y arrivait...

Règles de messages