Est-ce que je dois acheter l'assurance pour mon velo? Un de mes amis me recommande AXA, mais j'ai pas trouve l'info sur leur site: Assurance Auto: Soumission Assurance Automobile | AXA Canada
Est-ce que je dois acheter l'assurance pour mon velo? Un de mes amis me recommande AXA, mais j'ai pas trouve l'info sur leur site: Assurance Auto: Soumission Assurance Automobile | AXA Canada
desole, je voulais dire plutot cette page: Assurance propriété et biens – Particuliers | AXA Canada
Merci en avance!
Ça dépend de la valeur que tu accorde à ton vélo.
Si tu as une assurance habitation, il est probablement couvert contre le vol pour un certain montant.
À toi de voir si la couverture est suffisante (n'oublie pas le déductible), si ce n'est pas suffisant, tu paie pour une protection supplémentaire.
Et le prochain DHGates Spammer sera Fenton123 aussitôt qu'il aura ses 10 postsTiens, coulé
Ça coûte 55 $ de frais d'assurances par mois, pour deux conducteurs, sur une Hyundai Accent 2007 (pas de rapport de responsabilité lors d'accrochages ou d'accidents). Les conducteurs sont âgés de plus de 40 ans.
Une Hyundai Accent 2007 (version berline full options) se transige environ 10 000 $ aujourd'hui.
Maintenant, à vos calculs...
I think it is a good idea and that I will use it when I will steal my bike!
Avec mon assurance habitation, mes 2 vélos sont couverts jusqu'à 6000 $ chacun, je trouvais que le 3000 $ de base était insuffisant pour l'un d'eux, alors j'ai pris une option de plus pour une petite poignée d'argent, sans plus.
Moi maintenant j'assure ma femme et dort avec mon vélo. Ca élimine les risques -_-
Moi ,j'ai assurée mon vélo pour 9000$ mais je n'aipas eu besoin d'une évaluation d'un expert. On ma jsute demandé le numéro de série et lors de la réclamation de pouvoir fournir une preuve de sa valeur, genre la facture.