Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: assurance pour mon velo?

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Spécialized tricross 2008 et un Mikado hybride avec suspension avant

Par défaut

Il existe aussi un site internet pour enregistrer ton vélo Info@véloretour.ca pour $5.00 tu peux enregistrer ton vélo avec no. de série adresse etc. Moi j'y ai inscrit mes deux vélos ça en facilite le retour s'ils sont volés et retrouvés la police à accès à ce site et peuvent retrouver son propriétaire plus facilement. À noter c'est un site sécurisé donc un https véloretour.ca
    Dernière modification par Jacques ; 14/06/2012 à 19h45.
    You are not stuck in traffic you are traffic,get a bike and brake free

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    TREK 2300

Angry attention aux assurances

Citation Envoyé par Trent Voir le message
    Avec mon assurance habitation, mes 2 vélos sont couverts jusqu'à 6000 $ chacun, je trouvais que le 3000 $ de base était insuffisant pour l'un d'eux, alors j'ai pris une option de plus pour une petite poignée d'argent, sans plus.
    En général l'assurance habitation ne couvre que les accidents avec un aeronef ou un véhicule moteur ( définition de la saaq ) .Autrement dit c'est l'assurance auto de la partie adverse qui payera pour les frais .... Un accident avec un autre vélo n'étant pas reconnu comme un véhicule au sens que donne la saaq , l'assurance habitation ne te couvrira pas , de même qu'une chute par toi même .

Règles de messages