Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Pour Orignal, Orignal,Orignal

Par défaut Pour Orignal, Orignal,Orignal

Pour l'amour de dieu, Orignal. Reste ben caché chez vous. Ne sortez pas dans le bois ni te promenez proche des clairières. Grattes pas la terre non plus quand tu vois une belle femelle pas loin de toi. Ne risques pas ta vie en allant boire de l'eau sur le bord du lac non plus. Retiens-toi, tu boiras au printemps. On te cherche avec des 30-06 et des .300 Magnum de ce temps-ci

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par tilley
    Pour l'amour de dieu, Orignal. Reste ben caché chez vous. Ne sortez pas dans le bois ni te promenez proche des clairières. Grattes pas la terre non plus quand tu vois une belle femelle pas loin de toi. Ne risques pas ta vie en allant boire de l'eau sur le bord du lac non plus. Retiens-toi, tu boiras au printemps. On te cherche avec des 30-06 et des .300 Magnum de ce temps-ci
    Tu sais combien le danger m'attire ... demain, je m'en vais faire Jay Peak avec HCH !!

Amènes-en des chasseurs (US en plus) !!

Merci de l'avertissement, je vais mettre des vêtements Orange; ils n'y verront que du feu !!

Par défaut Orignal

Citation Envoyé par ORIGNAL
    ...Amènes-en des chasseurs (US en plus) !!
    - n'oublies pas un chasseur US en vaut 2 canadiens

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par tilley
    - n'oublies pas un chasseur US en vaut 2 canadiens

Orignal 2 - chasseurs US 0 !!!

Ils n'ont rien vu avec mon maillot rouge ...

Superbe randonnée, mais je pense que la saison est pas mal terminée de ce côté là; ils prévoient de la pluie ce week-end, et ça commence à être un peu frisquet. Avec le facteur vent, la descente de Jay Peak frôle le point de congélation ...

Par défaut Orignal

Citation Envoyé par ORIGNAL
    ...je pense que la saison est pas mal terminée de ce côté là; ils prévoient de la pluie ce week-end, et ça commence à être un peu frisquet. Avec le facteur vent, la descente de Jay Peak frôle le point de congélation...
    - ouais, rien à faire contre les passages des saisons

Règles de messages