Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Pourquoi acheter ailleurs?Parce que...

Par défaut Pourquoi acheter ailleurs?Parce que...

Ayant passe une commande pour des pneus en Novembre dernier,je ne l'ai ai pas encore recus(back order qu'on me dis)...Je fais le tour du monde(sur le web) et les trouves CHEZ PBK Dimanche dernier.Je les commande aussitot et les recoit aujourd'hui(72 HRES APRES)...CA C'EST DE LA BUSINESS!!! PLUS LE SOURIRE DE NE PAS AVOIR ENRICHI LE GOUVERNEMENT AUX FRONTIERES AINSI QU'A L'AUTRE PLACE.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Time

Par défaut

Citation Envoyé par SYNNI Voir le message
    Ayant passe une commande pour des pneus en Novembre dernier,je ne l'ai ai pas encore recus(back order qu'on me dis)...Je fais le tour du monde(sur le web) et les trouves CHEZ PBK Dimanche dernier.Je les commande aussitot et les recoit aujourd'hui(72 HRES APRES)...CA C'EST DE LA BUSINESS!!! PLUS LE SOURIRE DE NE PAS AVOIR ENRICHI LE GOUVERNEMENT AUX FRONTIERES AINSI QU'A L'AUTRE PLACE.
    Oui, je partage assez ton avis.
    J'évite le plus possible les achats à l'étranger et privilégie les commerces locaux ou Internet français.

Bon, pour rire un peu, j'ai commandé une paire de lunettes Rudy Project par le Net à une entreprise à 150 Km de chez moi.
    Quand j'ai reçu l'avis d'expédition, je me suis aperçu que l'expéditeur réel était à Hong Kong !
    Pour un produit italien commandé en France, c'est amusant !
    Le plus beau : parties de Hong Kong le 16/2, elles m'étaient livrées à domicile ... le 18/2 !

Jean

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Paul Helmut Tango DA, cree par moi meme

Par défaut acheter a l'etranger

Les gars, moi aussi je suis déçu des commençants d'ici (les distributeurs sont très gourmandes) par effet de chaine les produits sont plus cher ??? je crois....mois... avant de acheter je regarde sur le net si le prix est vraiment bon je ne le pense même pas. Même j'ai déjà demandé au vendeur de inscrire demo sur l'étiquète pour éviter les frais occasionnels (la plus part en Europe, USA et China) Justement ce matin je viens de commander en chine 1 litre de clear a base d'eau (que ici au Canada et USA, n'existe même pas) J'ai acheté un clear a base de solvant ici (chez Nappa) qualité automobile. $50,00 les 500 cc ce lui a base d'eau qualité automobile $ 7,40 le litre oui le litre...ou est Charlie ..? Il y a des choses vraiment incroyables, ici en Amérique du nord c'est été impossible de trouver papier pour faire de collant (water transfert) le même papier pour faire les collants de modèles réduits (avions, autos etc) bon, j'ai trouvé ça chez quelqu'un en Australie 5 sheets de 9 x 12 transport inclus $ 20 chez moi, 7 jours d'attente. ?? Une manette pour ouvrir la porte sans clef de mon camion Ford original chez le dealer $ 90 + tx, chez ebay USA original too $18,00 chez moi 5 jours ???
    La...je ne me pose même pas la question. Ici un pédalier Dura ace 7900 $ 900 chez ABC $ 480,00 chez chaineraction a la porte de chez moi. frais de douane $ 60,00 PAS DE BON SENS....GAGNE DES VOLEURS..... dessolé, mais c'est vrai. Dernière ....ca vaut le cout. une clutch pour mon vieux Isuzu Trooper 1994 ici $ 1200 le moins cher chez nappa $ 1500 chez isuzu (rive sud) $ 350,00 directement du Japon chez moi... incroyable et ce truc la est vraiment pesant + de 10 kilos sur....$ 0 de frais de douane ?????
    bon ...a la prochaine.

Par défaut

Ce ne sont pas nécessairement des voleurs; c'est aussi le systèmes de distribution qui comporte parfois plusieurs intermédiaires.

Parfois il y a de l'abus, mais je doute qu'ils soient tous des voleurs.

Je sais aussi que certaines pièces sont vendues moins cher sur Internet, et ce, à l'encontre des exigences du fabricant.

Un jour j'ai acheté une paire d'écouteur via le Web. Partout ainsi que dans une boutique de Toronto, le prix était le même, sauf à 2 endroits. J'ai acheté au moins cher (%25 de moins). Lorsque reçu, ils étaient défectueux. Après avoir contacté le fabriquant, on m'a expliqué que la marchand n'était pas autorisé à vendre ce produit-là...

Règles de messages