100% daccord avec toi.
Je remarque depuis peu un encart publicitaire qui sévit sur Vélocia
En aucune circonstance je veux me faire puriste, mais de voir une nana habillée d'un soutien gorge comme des ballons de soccer... me semble que nous qui déplorions avec regret la présence de plus en plus ténue de la gente féminine sur ce forum, ces idioties n'auront pas lieu de rétablir la situation....
Vivement que l'on retire ça...
100% daccord avec toi.
Description du fonctionnement d'"Annonces Google"
Quote/
Que sont les annonces Google ?
Les annonces Google sont diffusées à travers le Web, sur les sites qui utilisent le programme Google AdSense pour diffuser des annonces. Les annonces que nous diffusons ont parfois un rapport direct avec le thème de la page en cours de consultation. Elles peuvent également avoir pour objectif de refléter les centres d'intérêt de l'internaute, déterminés en fonction du contenu des pages des sites Web participants auxquels il a accédé précédemment. Pour en savoir plus et pour personnaliser les annonces diffusées à votre intention en fonction de vos centres d'intérêt, consultez le gestionnaire de préférences pour les annonces.
/END QUOTE
https://www.google.com/adsense/suppo...+Ste-Foy&gl=CA
Donc, la pub est en quelques sortes personnalisées en fonction des intérêt de l'internaute...ce n'est pas vélocia qui choisit!
Moi non plus je ne vois pas la pub dont tu parles...
EDIT: Il est possible d'éditer nos propre préférence! Google Ads Preferences
Donc si je comprend bien adsense de google a detecté des cookies du site groslolos.com sur l'ordinateur de lesagep et lui a affiché une publicité en conséquence.![]()