Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66

Discussion: Machine à café Keurig.

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Devinci Saguaro

Thumbs up Machine à café Keurig.

J'ai acheté cette machine à café.

Machine à café pour une tasse de Keurig (B40) : Café et Cappuccino - Best Buy Canada

C'est une petite meirveille pour les amateurs de café et de thé.

149$ + tax. chez bestbuy, j'ai payé 80$ pas de tax. sur kijiji y a un gars qui les vend neuve dans la boîte à 90$ je l'ai négocié à 80$ pas de taxes et y a une garantie par la poste.

Keurig Ultimate cofee,3 MODELS,3PRIX, ,NEUF,DANS SON EMBALLAGE - Montréal électroménagers à vendre - Kijiji Montréal
    Dernière modification par Pat Norm ; 29/01/2011 à 11h01.

Marque de vélo
    Norco CRR SL patché, FM-058 CX

Par défaut

MMMMMMMMmmmhhhh!!!!!! CCCaaaafffééééé!!!!!

Pat,

Y a mieux pour le cycliste:

http://www.handpresso.com

Louis

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Devinci Saguaro

Par défaut

Citation Envoyé par louisn Voir le message
    MMMMMMMMmmmhhhh!!!!!! CCCaaaafffééééé!!!!!

Pat,

Y a mieux pour le cycliste:

http://www.handpresso.com

Louis
    Quel est le résultat?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni de route, un "Fausto Coppi" au musée, un Cannondale VTT

Par défaut sans vouloir juger d'avance...

Citation Envoyé par Pat Norm Voir le message
    J'ai acheté cette machine à café.

149$ + tax. chez bestbuy, j'ai payé 80$ pas de tax. sur kijiji y a un gars qui les vend neuve dans la boîte à 90$ je l'ai négocié à 80$ pas de taxes et y a une garantie par la poste.

Keurig Ultimate cofee,3 MODELS,3PRIX, ,NEUF,DANS SON EMBALLAGE - Montréal électroménagers à vendre - Kijiji Montréal
    trouve pas ça un peu "douteux" comme source... genre "aveuglément volontaire", achèteriez-vous un Pinarello top line, Super record, roue Zipp404 à 2000$ sur un site....

Marque de vélo
    Un norco, un spech, un trek, un devinci, un kona et un VéloSport

Par défaut

Quel est le résultat?
    C'est du pur délice ce qui sort de ça quand c'est un bon grain. C'est vraiment pas juste un cossin, ça marche super bien. Par contre : c'est cher, c'est lourd et c'est pas trop rapide. Bref, un produit de luxe. Beaucoup trop cher pour moi (dans mon échelle de valeur) mais je ne plaindrai pas d'avoir goûté à ça en camping

Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par lesagep Voir le message
    trouve pas ça un peu "douteux" comme source... genre "aveuglément volontaire", achèteriez-vous un Pinarello top line, Super record, roue Zipp404 à 2000$ sur un site....
    J'espère que t'est pas sérieux...

Une bonne aubaine c'est tout, faut pas paranoyer.

Si j'en aurais pas... j'en aurais surement acheté une à ce prix là.

Type de vélo
    Route

Par défaut

J'ai eu ça au bureau pour les employés, c'est surment une aubaine, mais en terme de qualité de café, si vous avez l'habitude du tim horton c'est parfait, si vous avez le goût plus éguisé c'est pas pour vous.

Et aussi, le café est dans des cup de plastic et c'est pas recyclable, sauf si tu défais tout l'intérieur et met le plastique à la récupé

Marque de vélo
    Norco CRR SL patché, FM-058 CX

Par défaut

Quel est le résultat?
    Il faut apprendre à manier l'engin, mais paraît-il que ça donne de bons résultats.

Je voulais partager la lien, en faisant allusion plutôt à la forme qui rappelle la pompe à "bicycle", pour les "flats" d'énergie...

Mais, à entendre un collègue au travail, le Web regorge de vidéos d'horreur concernant cet engin, lorsqu'il est utilisé par des "lunatiques".
    Sans même en avoir vu, je peux comprendre. Trop de pression, mauvaise mouture, etc...ça peut faire du dégat !!

Sérieux, je suis plus du genre espresso. Dans ce type de machine, facile, cherchez la "bonne vieille" machine "à poignée". Tout le monde s'en débarasse pour acheter des "full automatiques".

Je me suis dégoté une jolie Bezzera BZ35 pour quelques $$$ (mais a fallu scier les armoires pour faire la place Ha!ha!).

Tiens ça me donne envie ...

Louis

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni de route, un "Fausto Coppi" au musée, un Cannondale VTT

Par défaut machine automatique

Me semble que le rituel du caffé, du capuccino ou du latte, puisque rituel en est un, devient quelque peu dénaturé par toutes ces machines automatiques et ce indépendamment du prix.

Hormis ces petites machines peu dispendieuses, comme celle décrite dans ce fil et qui peuvent constituer un bon dépanneur, il m'apparaît que même celles exagérément dispendieuses (genre une Jura ou une Saeco à 1500$) dénaturent ce rituel.

vivement les machines manuelles, comme une belle Pavoni pour lesquelles il est vrai une certaine adaptation et apprentissage doivent être fait.

Par défaut

Sylvain Lelièvre chantait "Ma journée peut pas commencer Tant que l’facteur est pas passé".

La mienne, c'est par un meeting avec Silvia Rancilio qu'elle commence . Avec elle, pas de raccourcis, rien de préfabriqué, pas de déchets de plastique ou d'alu. Il faut simplement moudre, presser, infuser... et déguster.

Règles de messages