Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 66

Discussion: Machine à café Keurig.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Time, Xprezo (montagne), Bianchi Pista fixe

Par défaut

Citation Envoyé par lesagep Voir le message
    Me semble que le rituel du caffé, du capuccino ou du latte, puisque rituel en est un, devient quelque peu dénaturé par toutes ces machines automatiques et ce indépendamment du prix.

Hormis ces petites machines peu dispendieuses, comme celle décrite dans ce fil et qui peuvent constituer un bon dépanneur, il m'apparaît que même celles exagérément dispendieuses (genre une Jura ou une Saeco à 1500$) dénaturent ce rituel.

vivement les machines manuelles, comme une belle Pavoni pour lesquelles il est vrai une certaine adaptation et apprentissage doivent être fait.
    La Pav est une bonne entrée en matière... mais a quand même de sérieuses limites... c'est tout de même un très bel objet.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Mon rituel du café se porte très bien malgré ma Saeco ''full-automatique''. Et les 30 minutes que j'économise et ''sous-traitant'' la fabrication de mon café à une machine sont utilisées à autre chose plus utile ...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Vulgaire Trek Madone 5.9

Par défaut

J'ai déjà eu de ces machaines automatiques et je les ai retourné au magasin. Franchement, j'ai comprends pas ce que les gens trouvent de compliqué à moudre et à tasser du café dans un porte-filtre pour se faire une bonne pression de vapeur et un café à son goût.
    Ut ameris, amabilis esto

Par défaut

Citation Envoyé par ORIGNAL Voir le message
    "les 30 minutes que j'économise"
    30 minutes? Ça me prend moins de temps pour aller chercher mon mélange de grains chez mon marchand de café, revenir chez moi, le moudre, l'infuser et le boire!

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Devinci Saguaro

Par défaut

Citation Envoyé par ORIGNAL Voir le message
    Mon rituel du café se porte très bien malgré ma Saeco ''full-automatique''. Et les 30 minutes que j'économise et ''sous-traitant'' la fabrication de mon café à une machine sont utilisées à autre chose plus utile ...
    J'ai calculé le temps et 50 sec. et tout est pret.

L'eau est toujours chaude, tu mets le café et ensuite 50 sec. une grande tasse est remplis.

Café ou thé vert, hummmmm !!!
    Dernière modification par Pat Norm ; 30/01/2011 à 22h30.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized

Thumbs up Mes pensées exactement....

Citation Envoyé par JiMCi Voir le message
    Sylvain Lelièvre chantait "Ma journée peut pas commencer Tant que l’facteur est pas passé".

La mienne, c'est par un meeting avec Silvia Rancilio qu'elle commence . Avec elle, pas de raccourcis, rien de préfabriqué, pas de déchets de plastique ou d'alu. Il faut simplement moudre, presser, infuser... et déguster.
    tout comme toi les cafés préfabriqués je ne comprends pas. Quelle idée de vouloir un café exatement pareil à chaque fois!!! C'est complètment plate, impensable et pratiquement imbuvable. Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à penser comme ça.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    bmc sr01 ultegra,Rocky Mountain bullhorn

Par défaut

Citation Envoyé par Smoothie Voir le message
    Il faut que ça goûte bon.

Du café rapide, de la bouffe rapide, le vin cheap, les Wal Marts, les voyages tout inclus, etc... me donnent la nausée et ne sont pas "sexy" du tout.
    quand les tout inclus te donne la nausée, un petit conseil, bois juste moins de rum apres 2 jours ca va passer

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Gennix A1 Di2

Par défaut

Le café du McDo est imbattable et viens direct dans mon char

Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par Flash Voir le message
    Le café du McDo est imbattable et viens direct dans mon char
    Ouais mais un bon café dans le salon... pas besoin de sortir avec le char.

Par défaut

Citation Envoyé par iwiiiiiiiiii Voir le message

Et aussi, le café est dans des cup de plastic et c'est pas recyclable, sauf si tu défais tout l'intérieur et met le plastique à la récupé
    En tout cas, pour ceux qui trippent Nespresso, y'a de l'espoir: Contrairement aux capsules en plastique ou en aluminium, dont le bilan énergétique (CO2) est très élevé, la capsule Ethical Coffee Company, d’origine végétale, est entièrement biodégradable et respectueuse de l’environnement.

En espérant, pour ces amateurs, qu'elles soient bientôt disponibles ici...

Règles de messages