Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Sotie Dimanche Après_midi 18 Sept

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni (Piste - Route - CLM)

Arrow Sotie Dimanche Après_midi 18 Sept

Comme je ne suis pas allé a la sortie St-Hyacinthe ce matin, il pleuvait chez moi, je cherche quelqu'un qui viendrait faire une sortie vers 14.00 aux alentours de Montréal.

J'attends vos réponses.

Andy Lamarre

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Pinarello

Par défaut

Citation Envoyé par Andy Lamarre
    Comme je ne suis pas allé a la sortie St-Hyacinthe ce matin, il pleuvait chez moi, je cherche quelqu'un qui viendrait faire une sortie vers 14.00 aux alentours de Montréal.

J'attends vos réponses.

Andy Lamarre
    Salut Andy, le CGV, ça te tente? Je ne peux pas attendre ta confirmation, je dois y aller.

Mais je serai sous le Pont-D-L-Concorde à 14h15
    Dernière modification par EnergieSolaire ; 18/09/2005 à 13h48.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni (Piste - Route - CLM)

Talking

EnergieSolaire, lorsque je t'ai quitté sur le circuit GV j'avais déja fait 40 km ce don't je m'étais fixé. La, j'ai rencontré ma femme qui faisait aussi du vélo sur le même circuit. Nous sommes donc aller au vieux port ensemble et je l'ai accompagnée jusqu'au Marché Atwater par la piste du Canal Lachine ou elle a pris le chemin de l'ile des Soeurs. Da la, je suis allé jusqu'a Dorval et je suis revenu chez moi par la piste cyclable qui longe le St-Laurent. En revenant avec le vent dans le dos, je suis rentré dans un groupe de mouettes et il y a une qui m'a même frappé au visage, j'ai eu vraiement peur car je venais justement d'enlever mes lunettes soleil. J'ai donc finis la journée avec 87 km et je peux dire qu'une bonne partie de ma santé est revenue après mes 3 jours de repos.
    Ce fut plaisant de rouler avec ce groupe et le jeune qui courait avec un chandail Volkswagen devant moi portait un bracelet bleu au bras droit est que tu sais s'il est membre de Velocia, j'ai complètement oublié de lui demander. Faut dire qu'il aurait intérêt de se joindre a nous les Mardi ou Mercredi soir, ll est très fort mais..........

Andy Lamarre

Règles de messages