Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 128

Discussion: Felizecat

Par défaut

Citation Envoyé par fredm Voir le message
    joli vélo felizecat!

j'aimerais savoir où tu as été pour le clear coating + le prix demandé. j'ai un ami qui cherche une place pour son vélo.

merci!

fred
    Merci fredm. Contacte Tony chez LMNO Cycles; il pourrait t'aider (mais il ne parle pas français beaucoup).

Par défaut

Première avarie et crevaison.

Uploaded with ImageShack.us

Méchante poc et des deux côtés!!

Tabarn...

Je roule en direction de Repentigny (je suis au coin de Notre-Dame et De Lorimier) et ma roue arrière tombe dans une fente de couvercle de trou d'homme.

Je répare le tube (3 trous) et je ré-enfile le tout, pour merder royalement avec les bonbonnes de CO2. Résultat: merdique! Alors que je soufflais dans le tube pour trouver le trou, la salive s'est logée dans la soupape, et le froid du gonflage aidant, a bloqué la fermeture. Donc j'ai perdu 2 bonbonnes.

Une jeune française m'a permis de partager son cadenas, et à la Cordée, je me suis acheté une petite pompe Lézyne à main.

J'ai finalement fait plus de 70km, mais avec une roue arrière qui fait une petite poussée vers le haut à chaque tour.

Je ne suis pas content avec les Mavic Open Pro. Pas assez solide à mon goût. Je pense sérieusement retourner vers les H+SON, SL 42. Plus lourdes, profilées, pogne dans le vent un peu... mais diantrement plus fiables!!!

Par défaut

Citation Envoyé par Felizecat Voir le message
    Première avarie et crevaison.

Uploaded with ImageShack.us

Méchante poc et des deux côtés!!

Tabarn...

Je roule en direction de Repentigny (je suis au coin de Notre-Dame et De Lorimier) et ma roue arrière tombe dans une fente de couvercle de trou d'homme.

Je répare le tube (3 trous) et je ré-enfile le tout, pour merder royalement avec les bonbonnes de CO2. Résultat: merdique! Alors que je soufflais dans le tube pour trouver le trou, la salive s'est logée dans la soupape, et le froid du gonflage aidant, a bloqué la fermeture. Donc j'ai perdu 2 bonbonnes.

Une jeune française m'a permis de partager son cadenas, et à la Cordée, je me suis acheté une petite pompe Lézyne à main.

J'ai finalement fait plus de 70km, mais avec une roue arrière qui fait une petite poussée vers le haut à chaque tour.

Je ne suis pas content avec les Mavic Open Pro. Pas assez solide à mon goût. Je pense sérieusement retourner vers les H+SON, SL 42. Plus lourdes, profilées, pogne dans le vent un peu... mais diantrement plus fiables!!!
    Mauvaise journée!

Si une mavic open pro a crochi comme ça je vois pas quelle autre roue aurait résisté! C'est arrivé à Tilley il y a 2 ans. Une fente de caniveau ça pardonne pas.

J'ai bien l'impression que ton rim est fini...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Synapse 2011 C4 , Marinoni fixed gear 1986, Ompax (fixe d'hiver 19??)

Par défaut

comme moi hier, ca va te router une nouvelle roue...

Par défaut

j'ai réparé la jante avec une clef anglaise, et un peu de papier sablé.

Ce qui me dérange, c'est la possibilité que ça m'arrive encore, sans avoir les outils.
    Dernière modification par Felizecat ; 10/04/2011 à 22h47.

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    marinoni turismo 2007, Spec Roubaix expert 2010, Gardin Fixe 198?, CAAD10 3 2013

Par défaut

Une mésaventure sûrement très enrageante...je sympathise.
    Dernière modification par long courrier ; 11/04/2011 à 10h40.

Type de vélo
    Route

Par défaut

Il reste huit vies à Felizecat et huit vie à sa roue

Type de vélo
    Cyclocross
    Marque de vélo
    6061+CrMo

Par défaut

il te faut le service course mavic dans ce cas

Par défaut

Citation Envoyé par ericbike Voir le message
    Il reste huit vies à Felizecat et huit vie à sa roue
    Comme j'aime les chats quantiques, je vais me contenter de vivre dans l'indéterminabilité...

;o)

Ceci dit, je vais tester la réparation, surtout lors de descentes, puis on verra si je dois changer de jante.

bloom, je connais pas ce service, et pas sûr qu'ils m'aideraient...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Devinci CX2, Bonelli fix, Concorde fix

Par défaut

Vraiment domage pour ta jante, surtout qu,elle était neuve, mais comme disait défrag, je ne pense pas qu'une H+ Son aurait résistée à un tel impact! Les open pro sont réellement réputée pour etre bomb proof.... C'est juste une bad luck mais dis toi que c,est mieux que ca t,arrive là plutot que sur les routes du PBP!

Règles de messages